|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
supet
Sélectionneur

|
| Citation: | | les joueurs en bleus jouent pour l'équipe, dans un schéma et un système de jeu pour l'équipe |
LOOOOOOOL, l'equipe de France ne joue absolument pas pour l'equipe !
Sinon, elle aurait des milieux qui marquent aussi. l'EdF elle joue comme Raymond le demande : pour Titi et c'est tout.
| Citation: | | et en Italie la Juve joue pour Trézeguet, voila la différence. |
Résultat le Juve est sur le podium avec un effectif qui n'a plus rien à voir avec celui d'un champion alors que l'EdF ne doit sa future qualif qu'à la boulette de l'Ecosse en Georgie !!! |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
cdf80
Entraîneur

|
J'aimerais qu'on m'explique quand même un truc: j'ai vu aussi le Trezeguet avec son paper board nous expliquer avec des petits points ce qu'il faudrait pour que tt roule pour lui en EDF. Bien. Mais en EDF, même s'il en a peu, il négocie tout de même des ballons le brave David.
Alors expliquez moi (sans parler tactique parce que là ça a rien à voir ) ce qui le fait:
- Manquer des contrôles de débutant
- Louper la plupart de ses remises
- Ecraser les rares frappes qu'il se procure
Car ça c'est des problèmes liès tout bétement à la technique de base, y'a pas besoin d'un paper board et de blabla. Ou alors ça le gonfle tellement de jouer pour une équipe qui le rémunère pas qu'il joue sans concentration ni conviction... mais dans un cas comme dans l'autre y'a mieux que lui dans le 11 de départ en EDF, alors si le banc c'est humiliant pour le Roi David en effet je lui vois peu d'avenir en bleu. |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| supet a écrit: | | Citation: | | les joueurs en bleus jouent pour l'équipe, dans un schéma et un système de jeu pour l'équipe |
LOOOOOOOL, l'equipe de France ne joue absolument pas pour l'equipe !
Sinon, elle aurait des milieux qui marquent aussi. l'EdF elle joue comme Raymond le demande : pour Titi et c'est tout.
| Citation: | | et en Italie la Juve joue pour Trézeguet, voila la différence. |
Résultat le Juve est sur le podium avec un effectif qui n'a plus rien à voir avec celui d'un champion alors que l'EdF ne doit sa future qualif qu'à la boulette de l'Ecosse en Georgie !!! |
Si tu avais regardé le match à Milan de l'équipe de france tu aurais vus un Henri et un Anelka ayant le gros de leur travail à éviter les relances de Pirlo. Alors si pour toi ce genre de chose pour un attaquant n'est pas se mettre au service de l'équipe, il faut revoir quelques bases du football.
Et je ne pense vraiment pas que Trézeguet à les qualités techniques et physiques pour faire ce genre de choses. |
|
|
|
 |
unicorn80
Capitaine

Joueur préféré : Mr Tourenne Ville : Marcelcave
|
L'equipe.fr
| Citation: | Trezeguet prend sa retraite
On ne verra plus David Trezeguet en Bleu. Le buteur a annoncé mercredi sa retraite internationale. Le joueur l'a affirmé à des journalistes mercredi au cours d'un entraînement de pré-saison de la Juventus Turin : «Le mauvais Euro et la confirmation du sélectionneur m'ont poussé à prendre cette décision irréversible.»
Dans la Gazzetta dello Sport, David Trezeguet, écarté par le sélectionneur des Bleus pour l'Euro, précise sa pensée : «Je vois un football différent de celui qu'ils voient en France. L'Euro a été très négatif, mais ce qui m'a le plus ennuyé, c'est la confirmation de Domenech. Dans ces moments, les décisions qui sont prises sont plus politiques que footballistiques, et l'opinion publique, qui m'était favorable, n'a pas été respectée.»
Champion du monde 1998 et champion d'Europe des Nations en 2000, David Trezeguet, 30 ans, a été sélectionné 71 fois en équipe de France, marquant à 34 reprises. Sa décision semble mûrement réfléchie. En mars dernier, le buteur de la Juventus, apprenant qu'il ne faisait pas partie de la liste des 39 joueurs retenus par Domenech, avait même eu ce commentaire sur le site internet de son club : «Dans n'importe quel groupe il est important d'avoir la confiance de l'entraîneur et je ne pense pas l'avoir en sélection, c'est pourquoi je me suis déjà préparé mentalement à renoncer.»
Egalement interrogé par la Gazzetta sur les ambitions de la Vieille dame dans le Calcio, David Trezeguet a constaté froidement : « Nous sommes arrivés troisièmes. C'est que les autres ont quelque chose de plus (...) Il nous faut sans doute un renfort de qualité.»
|
La question de sa selection ou pas ne se posera plus ... |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Merci Domenech...
Et dire qu'il nous a sauvé l'euro 2000... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
retraite à 30 ans, c'est assez jeune quand même
Dommage pour lui que domenech soit à la tête de l'EDF ... |
|
|
|
 |
Brigadier du kif
Semi-pro

|
C'est moche, il avait largement sa place dans l'equipe, c'etait le seul avaec son profil...
Merci pour tout David. |
_________________ Un whyskas stp. |
|
|
 |
Francis d'Amiens
Sélectionneur

|
Trézéguet était la tête de turc de Domenech , tout comme Anelka sous l'ère Santini .
Je pense que le problème est extra sportif , car au niveau ratio buts marqués / matchs joués avec le EdF , la balance penche légèrement en faveur de Trézégoal .
.
Merci à David pour son implication en faveur de la France !  |
_________________ La meilleure défense c'est l'attaque ! |
|
|
 |
KeleM
Professionnel

Joueur préféré : Giresse Ville : Orléans
|
Oui il faut le rappeller car il aurait pu être argentin si il avait voulu |
|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Ca me fait drole de relire ce topic avec les interventions de Kris, Shrek, danny-dann et cdf80 !
On a tres bien vu ce que ca a donné : Henry/Anelka - henry/Benzema ou Anelka/Benzema. : Rien !
Que ce soit dans les qualifs, dans la preparation ou à l'Euro...
De plus, concernant le ratio de but de David, je pense qu'il faut lui retirer ses 5/6 derniers matchs où Raymond demandait aux joueurs de ne pas jouer sur David...
brigadier, je ne vois pas pourquoi tu lui dit merci pour tout à David, je ne pense pas qu'il arete le football, il arrete juste l'EDF sous Raymond le benet.
Et qlq chose me dit que si Raymond degage en Octobre, David retournera sa veste ... ;-) |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
|
| |