|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Jw
Modérateur

|
J'ai divisé le sujet. Ici on parle de Trézeguet.
Pour ceux qui ont regardé l'émission "L'équipe du Dimanche" de Canal +, les principaux et plus grands entraineurs italiens ont pris la défense de Trézéguet et pensent qu'un joueur de sa classe doit être aligné impérativement dans n'importe quelle équipe.
Sans remettre en cause la décision de Domenech, que pensez vous de la réaction des techniciens italiens ?
Jw |
|
|
|
 |
cdf80
Entraîneur

|
| Jw a écrit: | J'ai divisé le sujet. Ici on parle de Trézeguet.
Pour ceux qui ont regardé l'émission "L'équipe du Dimanche" de Canal +, les principaux et plus grands entraineurs italiens ont pris la défense de Trézéguet et pensent qu'un joueur de sa classe doit être aligné impérativement dans n'importe quelle équipe.
Sans remettre en cause la décision de Domenech, que pensez vous de la réaction des techniciens italiens ?
Jw |
On voit bien le chauvinisme italien: un joueur qui marque dans leur championnat et ignoré par l'"ennemi" Domenech ça doit être condamné d'autant que pour eux ça dévalorise leur championnat et ça ils aiment pas du tout!
Ca me rappelle à chaque fois que Platini était couronné à titre individuel ou gagnait avec l'EDF dans les années 80: on insistait bien en Italie sur son appartenance à la Juve et sur ses origines italiennes, ça sentait le subjectif et la présentation tendancieuse à plein nez.
Que Benzema signe et brille à l'Inter ou au Milan et vous verrez qu'ils trouveront tout de suite très logique sa sélection.
Qu'on pose les mêmes questions à Tigana ou Deschamps qui ont eu le joueur Trezeguet aussi sous leur coupe...ou à Jacquet et santini pour l'EDF, ça risque d'être une musique toute autre. |
|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Je doute que Tigana lui crache dessus...et même Deschamps (il a lui aussi la culture Juve),
De plus, c'est Jacquet qui l'a lancé...
Ce qui nous laisse Santini, certainement le plus talentueux de tous les selectionneurs  |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
SEB
Professionnel

|
Pour moi, étant donné sa réussite à la juve il doit être imperativement en EDF.Ensuite faudrait le faire jouer dans un contexte particulier sans Henry, je le vois bien avec Benzema.
Ensuite je comprends qu'un gars comme lui , le 3eme meilleur buteur des bleus, (dériere Platoche et Henry) peut évoquer à 30 ans passer d'arrêter l'équipe nationale dans la mesure ou on veut pu trop de lui. |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Autant j'adore le joueur qui porte les couleurs de la Juve, autant pour les reste, Trezeguet m'exaspère. Ses derniers en équipe de france sont tellement pitoyable qu'il devrait plus se remettre en question que de la ramener sur l'équipe du dimanche avec ses schémas et sur la différence entre le système de la Juve et de l'équipe de france.
Aujourd'hui les trois titulaires en bleu sont Henri Anelka et Benzema.
Qu'il redescende sur terre ! Le niveau internationnal, à aujourd'hui il ne l'a pas. |
|
|
|
 |
cdf80
Entraîneur

|
| SEB a écrit: | Pour moi, étant donné sa réussite à la juve il doit être imperativement en EDF.Ensuite faudrait le faire jouer dans un contexte particulier sans Henry, je le vois bien avec Benzema.
Ensuite je comprends qu'un gars comme lui , le 3eme meilleur buteur des bleus, (dériere Platoche et Henry) peut évoquer à 30 ans passer d'arrêter l'équipe nationale dans la mesure ou on veut pu trop de lui. |
C'est paradoxal ce que tu écris: si vraiment on veut plus de lui ça sert à quoi d'annoncer qu'il arrête?
Sinon montrer un amour propre et un ego déplacé quand il s'agit de servir son pays et non pas de SE servir de l'EDF.
D'après les textes un joueur ne peut pas annoncer qu'il arrête en EDF tant qu'il opère en pro sinon il peut même être suspendu en club. trezeguet s'est servi des espoirs puis des A pour se faire remarquer et parvenir à un très haut niveau de notoriété et de rémunération, la moindre des choses c'est de se mettre au service de l'EDF aussi longtemps qu'elle aura besoin de lui (même sur le banc) et de ne pas cracher sur le sélectionneur qui commetrait le crime de lui préférer un jeune comme benzema.
Ben voyons jouer sans Henry pour faire plaisir à David et lui faire changer d'avis pourquoi pas lui demander qui il veut bien sélectionner à ses côtés? |
|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Trezeguet a claqué son 2eme triplé de la saison.
Et en est donc à 10 buts en 10 matchs avec la Juve...
et pourquoi pas un Benzema qui tourne autour de Trezeguet en EdF ?
Karim adore partir de loin et Trezeguet, aime bien les ballons placés. |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| supet a écrit: | Trezeguet a claqué son 2eme triplé de la saison.
Et en est donc à 10 buts en 10 matchs avec la Juve...
et pourquoi pas un Benzema qui tourne autour de Trezeguet en EdF ?
Karim adore partir de loin et Trezeguet, aime bien les ballons placés. |
Et Henri tu le places ou ?? Devant la play station ?
Et Anelka il va ou lui aussi ??? Avec Henri ?
Je ne vois pas pourquoi on fait encore une polémique autour de Trézeguet, en équipe de france il est bidon c'est tout.
les joueurs en bleus jouent pour l'équipe, dans un schéma et un système de jeu pour l'équipe et en Italie la Juve joue pour Trézeguet, voila la différence. |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| danny-dan a écrit: | Et Henri tu le places ou ?? Devant la play station ?
Et Anelka il va ou lui aussi ??? Avec Henri ?
Je ne vois pas pourquoi on fait encore une polémique autour de Trézeguet, en équipe de france il est bidon c'est tout.
les joueurs en bleus jouent pour l'équipe, dans un schéma et un système de jeu pour l'équipe et en Italie la Juve joue pour Trézeguet, voila la différence. |
+ 1  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
je met trézéguet devant sa playstation et qui aligne henry-anelka en attaque et remplace anelka à la 60ème par benzema  |
|
|
|
 |
|
| |