www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Les coupes d'Europe
Auteur Message
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:45 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Alcyon a écrit:
leur force a était d'etre présent constament sur le porteur du ballon.
j'ai retenu que Ziani à été trés bon.

Exact ! Grosse perf de l'OM à Liverpool alors que perso je craignais le pire, mais chapeau bas aux Marseillais qui ont vraiment bien joué. Ce qui m'a le plus impréssionné c'est le jeu très haut de l'OM avec beaucoup de dédoublements, de passes dans les intervales, de mouvement et de créativité; alors que défensivement ils ont constament géné le porteur du ballon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ligue2amiens

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mer Oct 03, 2007 11:46 pm

Je regarde le match en direct sur la tele - Marseille joue bien! Ziani joue un bon match :smile1: Quel but de Valbuena! :smile8: :smile8: :smile8:

Je pense avec Gerets, L'OM joue bien sur le championnat :smile8:

supet

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 8:24 am

Quelle bonne surprise !!!!!!
Il faut savoir dire qu'on a eu tort, je les voyais se faire manger, Gerets ou pas.
Et ils ont su faire le dos rond pour gagner et en plus, ce n'est pas immerité !
PS : C'est Théo qui va être content...

Aragold.s.c.

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Baldé

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 9:34 am

supet a écrit:
Quelle bonne surprise !!!!!!
Il faut savoir dire qu'on a eu tort, je les voyais se faire manger, Gerets ou pas.
Et ils ont su faire le dos rond pour gagner et en plus, ce n'est pas immérité !

C'est clair !! Ils m'ont littéralement impressionné car la victoire est loin d'être immérité !!

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:18 am

Thiriez a écrit:
Bravo à l'OM pour cette première victoire d'un club français à Anfield ! Ce succès face au dernier finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur de l'épreuve en 2005 est d'autant plus beau qu'il est logique et mérité. La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France

Je me demandais quand il allait nous la servir celle-là :smile9:

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 5:08 pm

Liverpool ont peter plus haut que leur cul, jsuis sur qu'il se voyais déjà en mettre 3 minimum, la motivation etais du côté de l'OM et victoire mérité, et foutre Cissé sur le banc, enfin!!!!
Niveau supporter c'est clair que les Marseillais les ont bien bouffés mais bon voire ou TF1 à placer ces micros....
Kris

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 9:20 pm

Nicolas a écrit:
Thiriez a écrit:
démontre le très bon niveau du championnat de France

J'le crois pas...

Mais quel enflure ce type :smile5:

C'est pas un pote de Sarko ? Il nous fait croire des trucs faux... Mais nous ne sommes pas dupes :smile19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 9:43 pm

Nicolas a écrit:
Thiriez a écrit:
Bravo à l'OM pour cette première victoire d'un club français à Anfield ! Ce succès face au dernier finaliste de la Ligue des Champions et vainqueur de l'épreuve en 2005 est d'autant plus beau qu'il est logique et mérité. La performance de l'OM, actuel seizième de la Ligue 1, contre le quatrième de la Premier League démontre le très bon niveau du championnat de France

Il se couvre de ridicule le mec...

Après le résultat de Lyon meilleur club français depuis 6 ans et encore en tête du championnat de Ligue1, il devrait faire profil bas.

De toute façon personne ne mettra plus de 450 millions d'€ dans le championnat de France, même si les président de Club clament déjà haut et fort que cela aura pour résultat la faillite des clubs et donc du football français.

Bravo à Marseille qui a su prendre le match par le bon bout et surtout bravo à Gerets, comme quoi un coach peut tout changer en un rien de temps dans une équipe. Mais je m'enflamme attendons les futurs résultats en championnat.

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olivier_L

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Oct 04, 2007 11:17 pm

gros gros match de l'om
ça fait plaiz dans cette morosité footballistique
le petit valbuena depuis l'an dernier il mérite un statut !
il est tres prometteur
l'effet gerets , oui et non !
je pensait que l'om joueriat le nul (ce qui ne serait pas si mal)

pour lyon, je suis bien "content" car cela va prouver que la technique d'aulas : affaiblir ses concurrents en champ defrance et avoir une pseudo ambition pour l'europe se devoile au grand jour !
le 7eme titre et rien d'autre l'interesse mais il a rien compris , c'est l'europe qui fait rever et pendant des années.......

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 9:18 am

Jw a écrit:
Nicolas a écrit:
Thiriez a écrit:

Il se couvre de ridicule le mec...

Après le résultat de Lyon meilleur club français depuis 6 ans et encore en tête du championnat de Ligue1, il devrait faire profil bas.

De toute façon personne ne mettra plus de 450 millions d'€ dans le championnat de France, même si les président de Club clament déjà haut et fort que cela aura pour résultat la faillite des clubs et donc du football français.

Bravo à Marseille qui a su prendre le match par le bon bout et surtout bravo à Gerets, comme quoi un coach peut tout changer en un rien de temps dans une équipe. Mais je m'enflamme attendons les futurs résultats en championnat.

Jw

Bien sûr que c'est un peu risible mais là dans la bataille avec les chaines Thiriez est à la rue et cherche des motifs d'argumenter là ou il peut. N'oublions pas qu'il est avocat de formation, il pouvait pas ne pas commenter l'exploit marseillais... et se faire comme par hasard moins disert sur Lyon/Rangers!

Quant à Gerets oui il doit bien y être pour qqechose dans la bonne appréhension du match par les Marseillais, leur positionnement haut et l'excellent esprit pour tenter... Comme quoi un entraineur qui n'"intellectualise jamais" (ils ont écrit ça dans FF j'ai trouvé ça drôle!) peut faire du bon boulot car quand on l'écoute (essayer de) parler on se dit que niveau syntaxe et vocabulaire Emon c'etait du très très haut niveau (c'est dire!) :smile19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Aller à la page Précédente  1, 2, 3