www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Les coupes d'Europe
Sondage

L'Olympique Lyonnais passera-t-il au tour suivant ?
Oui
70%
 70%  [ 14 ]
Non
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Aragold.s.c.

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Baldé

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 5:23 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

L'olympique lyonnais est un habitué de ce tour de poules. Mais l'équipe a subit de nombreux départs et non des moindres (Malouda, Abidal, Tiago, ...) alors que ces recrues semblent de moindres valeurs (Bodmer, Keita, Grosso). Les débuts en championnat sont poussifs. Est ce que les jeunes Ben Harfa et surtout Benzéma (8 buts en 8 match), vont réussir à emmener leur équipe au tour suivant ?

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nico80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 5:56 pm

OUi car l'équipe lyonnaise est un vieux briscard de cette compétition et devrait (non sans mal cette année) sortir des poules.

Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:18 pm

J'espère qu'ils passeront, car ce serait dommage d'avoir tous les clubs français virés si rapidement...

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Baldé

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 6:29 pm

Nico80 a écrit:
OUi car l'équipe lyonnaise est un vieux briscard de cette compétition et devrait (non sans mal cette année) sortir des poules.

Je pense la même chose ! Sinon vla la honte, aucun club français au tour suivant ... c'est Thiriez qui serait content !!

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alcyon

Animateur
Animateur

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 7:44 pm

Citation:
Au cours d'un entretien accordé au quotidien Le Progrès, Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a affirmé que son club avait pour objectif d'atteindre les demi-finales de la Ligue des champions : "C'est ce qui paraît légitime après quatre quarts de finale européens", a ajouté JMA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kris

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 9:22 pm

Alcyon a écrit:
Citation:
Au cours d'un entretien accordé au quotidien Le Progrès, Jean-Michel Aulas, président de l'OL, a affirmé que son club avait pour objectif d'atteindre les demi-finales de la Ligue des champions : "C'est ce qui paraît légitime après quatre quarts de finale européens", a ajouté JMA.

Il a pas envie de la gagner la ligue des champions? :smile9:

Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mar Sep 18, 2007 11:55 pm

Je suis pas sûr que cette équipe soit moins équilibré que l'année dernière. Le départ poussif est surtout dû à une cascade de blessures et une mise en place tactique plus complexe (Changement important dans l'équipe et changement d'entraineur)

De plus L'OL vient de gagner 3 fois consécutivement et se trouve troisième du championnat. On a déjà vu plus poussif comme démarrage.

Sans compter qu'au niveau départ seul Tiago est difficilement remplaçable. Malouda vu ce qu'il a montré en EDF et vu sa production mitigé en Première League sera vite oublié sur les bords du Rhône. Pour ce qui d'Abidal c'est plus discutable mais il était surtout efficace avec Malouda devant lui. Grosso saura le faire oublier.

Tout ça pour dire que cette équipe ne fait penser au Monaco finaliste de ce même championnat. Reste à voir venir...

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 8:48 am

Je pense qu'ils vont passer mais ils ne survoleront pas la poule, l'experience ferra la différence je suppose. Quoi qu'on en dise l'OL est moins fort que l'année dernière, Malouda Abidal et Tiago étaient des joueurs cadres à l'OL alors que Keita et Bodmer ne vont exploser qu'aux fils des mois.
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:57 am

danny-dan a écrit:
Je pense qu'ils vont passer mais ils ne survoleront pas la poule, l'experience ferra la différence je suppose. Quoi qu'on en dise l'OL est moins fort que l'année dernière, Malouda Abidal et Tiago étaient des joueurs cadres à l'OL alors que Keita et Bodmer ne vont exploser qu'aux fils des mois.

On a vu l'année dernière ce que cela donnait avec des joueurs cadres un peu blasé de ne pouvoir évoluer dans des championnats plus huppés que le français.

Pour ma part un Keita au niveau de ce qu'il a donné à Lille me semble tout aussi fort qu'un Malouda.

Et puis Perrin (même si j'ai du mal avec le personnage) fait jouer des joueurs qui n'avait pas leur chance l'année dernière. Moi je suis résolument optimiste.

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 1:51 pm

Jw a écrit:
danny-dan a écrit:

On a vu l'année dernière ce que cela donnait avec des joueurs cadres un peu blasé de ne pouvoir évoluer dans des championnats plus huppés que le français.

Pour ma part un Keita au niveau de ce qu'il a donné à Lille me semble tout aussi fort qu'un Malouda.

Et puis Perrin (même si j'ai du mal avec le personnage) fait jouer des joueurs qui n'avait pas leur chance l'année dernière. Moi je suis résolument optimiste.

Jw

Keita est l'égal de Malouda à son arrivée à Lyon. Mais les années lyonnaise de Malouda l'ont propulsé comme un des meilleurs joueurs de L1, un titulaire en bleu et un des meilleurs joueurs en europe à son poste. Je suis persudé que Keita sera certainement aussi bon que Malouda mais pas avant 1 à 2 ans. Ces matchs jusqu'à présent sont bons mais son gros problème c'est qu'il va dribbler 5 joueurs sur un crochet et juste après il va te faire un centre dans la tribune. Malouda est peut être moins impressionnant mais beaucoup plus décisif, c'est ce qui fait la différence.

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante