|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| L'Olympique Lyonnais passera-t-il au tour suivant ? |
| Oui |
|
70% |
[ 14 ] |
| Non |
|
30% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
cdf80
Sélectionneur

|
| supet a écrit: | Tu oublies qu'il y a le Bayern et quelques autres gros en UEFA...
PS : Qui disait que le capitaine écossais était pretentieux et que la L1 écossaise ne valait pas la L1 francaise...
Je pensais la L1 en 5eme position europeenne, mais en fait, c'est peut-être plutot 6 ou 7...
Mais bon, je pense qu'on va encore rigoler demain soir :):):) |
Ben moi je m'etais fait bien chahuter en étant le seul à dire que l'EDF battrait pas l'Ecosse et qu'ensuite les Ecossais méritaient + de respect que certaines horreurs lues ici.
Mais je continue à dire que notre L1 est très supérieure à la scot league, ne serait ce que parce que son niveau est plus cohérent: entre nancy et Metz y'a énorme écart au classement mais une diff de niveau pas si évidente, entre Rangers ou Celtic et les Gretna ou Falkirk (pourtant ils sont que 12!) c'est même pas le même sport!
Pour ce soir pour finir je pense pas que l'Om se fera écraser, Liverpool en a pas besoin ils jouent bcq de matches en peu de temps et 1 ou 2/0 ça devrait largement leur suffire sans les mettre sur les rotules.
Et pour Lyon il faudra sûrement viser l'UEFA sauf miracle ça doit etre très humiliant pour Aulas et pas de bonne augure pour un Perrin vraiment pas à l'aise dans le costme laissé par les Messieurs Le Guen et Houiller. |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| cdf80 a écrit: |
Pour ce soir pour finir je pense pas que l'Om se fera écraser, Liverpool en a pas besoin ils jouent bcq de matches en peu de temps et 1 ou 2/0 ça devrait largement leur suffire sans les mettre sur les rotules.
. |
A chaque fois que tu pronostiques quelque chose il se passe l'inverse. Peux tu faire quelque chose pôur les joueurs de l'ASC  |
|
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
| danny-dan a écrit: | | cdf80 a écrit: |
. |
A chaque fois que tu pronostiques quelque chose il se passe l'inverse. Peux tu faire quelque chose pôur les joueurs de l'ASC  |
"Même en étant à fond supporter marseillais je crains le pire pour ce soir" , c'est pas toi qui a dit ça avant le match? (c'est tjrs + dur avant t'as remarqué?)
L'art du pronostic est difficile et si j'etais extra lucide je gagnerais ttes les semaines à Loto foot 15 et serais très riche, toi aussi non?
Pour ta remarque sur Amiens et la L2 j'avais dit nul contre Montpellier et je crois que je suis le seul sur une vingtaine à avoir donné le nul de Gueugnon à Nantes y'a qqes heures. J'en tire aucune glore particulière mais ta remarque semble à côté de la plaque et j'espere que ça continuera car j'ai donné Amiens vainqueur demain et j'ai pas super envie d'avoir tort  |
|
|
|
 |
|
| |