|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| L'Olympique Lyonnais passera-t-il au tour suivant ? |
| Oui |
|
70% |
[ 14 ] |
| Non |
|
30% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 20 |
|
| Auteur |
Message |
Nico80
Sélectionneur

|
| Nicolas a écrit: | 3-0, c'est le nouveau score à la mode pour Lyon en LDC ?
Nan parce-que à Barcelone, je veux bien, mais à domicile contre le Glasgow rangers, c'est un peu plus abusé... |
C'est un peu comme amiens quand tes meilleurs joueurs partent dans des gros clubs et que tu les remplaces par des joueurs moins bon ça fonctionne moins bien.
En tout cas thiriez va devoir baisser son prix pour la ligue1 car c'est une humiliation pour le foot français en ce moment entre Lyon et l'EDF et amiens, où allons nous en ce moment... |
_________________ Lens-Amiens:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/amiens%2Blens/video/x76p5y_rc-lens-amiens-scf-parcage-amienois_sport |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

|
Et derrière faut aller en Allemagne???
Remarquez, si Lyon retombe en UEFA, ils ont une chance de la gagner! |
|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Tu oublies qu'il y a le Bayern et quelques autres gros en UEFA...
PS : Qui disait que le capitaine écossais était pretentieux et que la L1 écossaise ne valait pas la L1 francaise...
Je pensais la L1 en 5eme position europeenne, mais en fait, c'est peut-être plutot 6 ou 7...
Mais bon, je pense qu'on va encore rigoler demain soir :):):) |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| supet a écrit: | Tu oublies qu'il y a le Bayern et quelques autres gros en UEFA...
PS : Qui disait que le capitaine écossais était pretentieux et que la L1 écossaise ne valait pas la L1 francaise...
Je pensais la L1 en 5eme position europeenne, mais en fait, c'est peut-être plutot 6 ou 7...
Mais bon, je pense qu'on va encore rigoler demain soir :):):) |
Concernant Marseille, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Attendons le résultats...
Pour ce qui est de l'Uefa, je partage complétement l'avis de Supet. Lyon malgré les résultats positifs en L1 n'a semble t'il pas la carrure pour s'imposer en Europe. J'avais plus haut pensé que Perrin avec un effectif plus que correct des possibilités de faire bien mais la raison reprend le dessus. Perrin n'est pas digne d'une équipe comme Lyon, il n'aura jamais de résultats probants.
Dans le doute je vais partager l'adage du dessus pour le cas lyonnais dans cette Champion's league. Et leur laisser le bénéfice du doute sachant que cela passe désormais par de grands exploits et peut être par un changement d'entraineur.
Jw |
|
|
|
 |
tesla

Sélectionneur

Ville : A mi chemin entre Olivier-L et RT juste a coté Pappy Paddy ..
|
J'en connais 14 qui doivent qui doivent étre sacrément déçu , la réalité prend le dessus une fois de plus ou on voit une fois de plus que notre championnat est a la traine , désormais on pourra se dire qu'il y a les clubs français et les autres , la victoire écossaise sur les bleus n'a rien d'un accident tout comme la douche d'hier soir !!!
Voyons ce soir si les marcellais font mieux .. |
_________________ Toute ressemblance avec un bon journaliste ne serait que pure fiction !!
Rarement Talentueux..
http://klb99.forumpro.fr |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| tesla a écrit: | | Voyons ce soir si les marcellais font mieux .. |
Ils feront toujours mieux que les parisiens  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
| Nicolas a écrit: | | tesla a écrit: | | Voyons ce soir si les marcellais font mieux .. |
Ils feront toujours mieux que les parisiens  |
J'attendrais quand meme le résultat avant de blancer ca...  |
Salut ! |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
| supet a écrit: | J'attendrais quand meme le résultat avant de blancer ca...  |
Ben Paris n'étant pas en LDC, ya pas besoin d'attendre, ils feront forcemment moins bien  |
|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Enfin, si Marseille s'en prend 4 ou 5, je pense que je préfererais m'appeler PSG... |
Salut ! |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Même en étant à fond supporter Marseillais, je crains vraiment le pire pour ce soir.
Concernant Lyon, j'avais parlé dernièrement d'une équipe Lyonnaise que je trouvais beaucoup moins armée pour la LDC par rapport à l'année dernière et on m'avais répondu que je disais n'importe quoi etc.... Alors je ne dirais pas que je suis fier du résultat de l'OL j'aurais préféré voir le contraire, mais quand je vois le deuxième et troisième but je me dis vraiment que Lyon ne vas vraiment pas allé loin en LDC et dommage qu'à part Bordeaux il n'y ait pas d'autres clubs capables de venir titiller les Rodhaniens en championnat. |
|
|
|
 |
|
| |