www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Les coupes d'Europe
Sondage

L'Olympique Lyonnais passera-t-il au tour suivant ?
Oui
70%
 70%  [ 14 ]
Non
30%
 30%  [ 6 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 7:00 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Plutôt d'accord avec Jw encore que les jeux de Keita et Malouda sont pas facile à comparer: Malouda est "rationnel", capable d'un bon travail défensif, très collectif alors que Keita est bcq plus talentueux mais parfois inconstant et "chien fou". Et je suis pas sur que ça aille bcq mieux dans 1 an ou 2: il a dejà 26 ans et pas mal de matches de L1, pas sur qu'il gagne énormément en maturité. Mais quel talent! moi je regarde le foot pour des joueurs comme Keita, pas pour des Malouda qui m'ennuient.

Sinon je ne doute pas de la qualif de Lyon et je pense même qu'ils peuvent embéter le Barça à domicile et ramener un point. Réponse bientôt!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 9:30 pm

Quelle gestion frileuse de Perrin pour ce match à Barcelone...

Alors que contre une équipe comme Barcelone il faut jouer devant, celui ci aligne une équipe défensive. Cela me rappelle Lille et Puel.

Bien sur l'équipe catalane est très forte mais il y avait de la place.

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tiouze80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:09 pm

Score sévère, mais on sent quand même la différence entre les deux équipes sur ce match. A Lyon de réagir vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Mer Sep 19, 2007 11:17 pm

Oui moi aussi Lyon m'a déçu. J'ai pas l'impression que Le Guen ou Houiller auraient abordé le match comme ça d'ailleurs Perrin était confu en répondant à Desailly sur C+.

A peine une occase lyonnaise c'etait jour d'entrainement pour la Barça et puis Bodmer en Défense centrale c une cata et vercoutre ça sécurise vraiment pas. Bon logiquement ça devrait être Cris/Coupet et là ce serait moins la balade pour les Espagnols. Mais c'est quand même terrible pour un club comme Lyon de pas avoir d'autre choix qu'un milieu de terrain à la place de Cris et qu'un Gardien L2 à la place de Coupet. C'est ça l'ambition Aulas? et Benzema au casse pipe tt seule devant? avec Baros et/ou keita devant pour l'épauler dès le coup d'envoi on aurait peut etre pris 4/2 mais on aurait montré un peu de football...
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:26 am

cdf80 a écrit:
Oui moi aussi Lyon m'a déçu. J'ai pas l'impression que Le Guen ou Houiller auraient abordé le match comme ça d'ailleurs Perrin était confu en répondant à Desailly sur C+.

A peine une occase lyonnaise c'etait jour d'entrainement pour la Barça et puis Bodmer en Défense centrale c une cata et vercoutre ça sécurise vraiment pas. Bon logiquement ça devrait être Cris/Coupet et là ce serait moins la balade pour les Espagnols. Mais c'est quand même terrible pour un club comme Lyon de pas avoir d'autre choix qu'un milieu de terrain à la place de Cris et qu'un Gardien L2 à la place de Coupet. C'est ça l'ambition Aulas? et Benzema au casse pipe tt seule devant? avec Baros et/ou keita devant pour l'épauler dès le coup d'envoi on aurait peut etre pris 4/2 mais on aurait montré un peu de football...

Houiller avait prévenu mardi soir après le match de l'OM que Lyon devrait jouer assez haut pour éviter que le jeu du Barça prenne forme. On sait que les Catalans aiment faire tourner le ballon pendant plusieurs minutes avant de déclancher rapidement une action. En plus les espagnols ont repris leur championnat beaucoup plus tard que les français et des joueurs comme Henri, Messi Ronaldhino ne sont pas encore au mieux de leur forme alors je pense qu'en ayant joué plus haut il y aurait eu quelque chose à faire. Benzema ne pouvait rien faire seul devant et Juninho a vendangé les trois coups francs qu'il a eu. Et avec un gardien comme Vercoutre tu ne peux pas ésperer grand chose.
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:49 am

Il est clair que Vercoutre à clairement montré ces limites dans ce match. La pression quand elle est là, insidieuse, démontre la véritable valeur d'un joueur.

Vercoutre n'a semble t-il pas les références pour la supporter.

Pour ce qui est de Junihno, il a effectivement très peu pesé sur le jeu et Perrin aurait sûrement du aligner Keita et Ben Harfa dès le début de ce match. Pour Bodmer, difficile de lui reprocher quoi que ce soit, le mec a le très grand mérite d'évoluer à un poste qui n'est pas le sien. De plus la victoire à Metz (là ou Bodmer fût impérial) a mal été exploité par Perrin (défensivement parlant) car Barcelone c'est autre chose que les messins.

Pour ma part donc je suis plus déçu par la tactique que par le niveau véritable de cette équipe lyonnaise qui si elle est bien dirigé pourra faire de belles choses.

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 1:01 pm

Jw a écrit:
Il est clair que Vercoutre à clairement montré ces limites dans ce match. La pression quand elle est là, insidieuse, démontre la véritable valeur d'un joueur.

Vercoutre n'a semble t-il pas les références pour la supporter.

Jw

Vercoutre pour moi ça fait bien longtemps que je le trouve pas bon. Et cela même avant sa magnifique boulette contre Bordeaux en finale de la coupe de france, et depuis la blessure de Coupet chaque week end je me taperais la tête contre un mur.
cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 6:06 pm

Oui Aulas l'ambitieux qd il perd Coupet prend...Roux (!) et qd il perd Cris il dit "pas grave on a Muller" (pas de bol bléssé aussi) puis "Bodmer est polyvalent", pourtant il a ramassé 25M avec Malouda (là dessus bien vendu j'avoue) soit bcq + que ttes les autres arrivées réunies. Pourtant à ces 2 postes c'est pas si cher pour bons joueurs , un Runje c'était 1M et un Tavlaridis 2M...Lyon avec ces 3M ils prennent Cleber que Benfica semblait fou de joie de vendre et qui apparemment "n'est pas physiquement prêt pour le rythme de la L1" (merde c'est inquiétant! heureusement qu'il est pas parti dans un VRAI grand championnat!)
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Sep 20, 2007 7:56 pm

cdf80 a écrit:
Oui Aulas l'ambitieux qd il perd Coupet prend...Roux (!) et qd il perd Cris il dit "pas grave on a Muller" (pas de bol bléssé aussi) puis "Bodmer est polyvalent", pourtant il a ramassé 25M avec Malouda (là dessus bien vendu j'avoue) soit bcq + que ttes les autres arrivées réunies. Pourtant à ces 2 postes c'est pas si cher pour bons joueurs , un Runje c'était 1M et un Tavlaridis 2M...Lyon avec ces 3M ils prennent Cleber que Benfica semblait fou de joie de vendre et qui apparemment "n'est pas physiquement prêt pour le rythme de la L1" (merde c'est inquiétant! heureusement qu'il est pas parti dans un VRAI grand championnat!)

Oui mais Runje accepterais-t-il d'être numéro 2 même à Lyon je pense pas. Malgré tout il y a quand même mieux que Vercoutre qui depuis quelques années était juste le clown du vestiaire, maintenant il passe au devant de la scène et la c'est autre chose, c'est abusé qu'un joueur comme ça puisse jouer à ce niveau. Et Bodmer, je le vois bien partir pour rester à ce poste, Cleber même pas au point physiquement s'il devait être si bon il jouerait plus que ça quand même, car au delà de la préparation physque et athlétique le meilleur entrainement c'est le match.
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mar Oct 02, 2007 9:37 pm

3-0, c'est le nouveau score à la mode pour Lyon en LDC ?
Nan parce-que à Barcelone, je veux bien, mais à domicile contre le Glasgow rangers, c'est un peu plus abusé...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante