|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| Le TFC a-t-il des chances de passer ? |
| Aucunes |
|
47% |
[ 10 ] |
| Une chance infime |
|
33% |
[ 7 ] |
| Le club grandit, pourquoi pas ! |
|
19% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
SEB
Professionnel

|
| Nicolas a écrit: | | Dur dur de gagner en Angleterre, mais on a vu d'autres exploits de ce type ! |
Moncao-Real Madrid a l'epoque des Rhoten ,Giuly et Morientes!!! |
|
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
| SEB a écrit: | | Nicolas a écrit: | | Dur dur de gagner en Angleterre, mais on a vu d'autres exploits de ce type ! |
Moncao-Real Madrid a l'epoque des Rhoten ,Giuly et Morientes!!! |
c'était la belle époque. je trouver que l'asm (ma 2ème équipe de coeur) faisait passer d'intense emotions lors des match à élimination direct ^^ (ce n'est que mon avis) |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
Le TFC a terminé sa campagne de Champions League's ce soir sur un cuisant échec face à une équipe des Reds très en forme.
Liverpool 4 - 0 Toulouse
Ils n'ont rien vu, rien vu venir mais Liverpool était vraiment trop fort pour eux. L'addition est lourde pour Elie Baup et ses joueurs mais ils joueront tous de même l'UEFA cette saison.
L'apprentissage du très haut niveau est franchement pas simple.
Jw |
|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Et voila le résultat quand on ne mérite pas sa troisième place  |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
| supet a écrit: | Et voila le résultat quand on ne mérite pas sa troisième place  |
Je te trouve dur ! Peut on dire qu'une équipe ne mérite pas sa place après 38 journées (d'autant, qu'à ma connaissance, il n'y a pas eu favoritisme ou match truqué) ?? Tu voyais qui à la place ?? Je pense pas que Bordeaux pouvait faire quelque chose face à des Reds aussi bon qu'hier (d'après les commentaires, je n'ai po vu le match) !!
ça reste toujours la même chose, si les "grosses" équipes françaises de Ligue 1 étaient aussi grosses, on verrait peut-être pas des "petits" clubs en haut ...  |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
| Citation: | | d'autant, qu'à ma connaissance, il n'y a pas eu favoritisme ou match truqué |
Je ne parlais pas de Bordeaux, mais surtout de l'envahissement du terrain Nantais qui a donné 3 points à Toulouse alors qu'il y avait match nul et personne aujourd'hui ne sait pourquoi le match n'a pas repris...
Toulouse ne méritait pas d'être en Europe .- |
Salut ! |
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
Entièrement d'accord!
A l'arrivée on aura que deux clubs en ligue des champions;
Maintenant sans ces 3 points c'est Rennes qui finissait 3ème et je suis pas sûr que cela aurait changé grand chose!! |
_________________ Le site sur les anciens joueurs de l'Amiens SC est de retour, http://amiensfoot.chez-alice.fr/ |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Contre Liverpool, c'est sur, mais je pense que même Lyon n'aurait pas réussi...
Par contre Rennes progresse bien depuis qlq années et avec un bon recrutement, je pense qu'ils auraient pu passer contre une équipe genre Lazio... |
Salut ! |
|
|
 |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
Je trouve que Toulouse aussi progresse ! Et notamment avec leur attaquant Elmender ! Je crois qu'ils ont un jeune président qui mêle ambition & sécurité ! |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
Ah... les clubs français en coupe d'Europe, c'est toujours un vrai bonheur...  |
_________________ Sébastien, webmaster d'Ascforever
 |
|
|
 |
|
| |