|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
supet
Sélectionneur

|
Que de changements au sein de l'equipe AscForever ?
Au moins celle-ci a compris avant Batelli que l'absence du meneur pouvait se faire ressentir.
Le départ provisoire du Web a provoqué les arrivées d'Aragold au poste de Modo et de Kris et Freeman comme Anim si je ne m'abuse.
Un recrutement de qualité ? la saison à venir nous le dira..
Courage, les pessimistes comme moi vous mèneront la vie dure  |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Je pense que tu as devancé le webmaster dans son annonce ^^ |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
Le renforcement de l'équipe n'est pas dû au départ du webmaster puisque je suis bel et bien de retour sur le forum !
Toutefois, afin d'améliorer le forum et de diversifier les sujets, nous souhaitions apporter un peu de sang neuf à l'équipe. Ainsi, Kris et Freeman999 rejoignent le rang des animateurs d'Ascforever à compter de ce jour.
Bienvenue à eux !
Les rôles seront répartis de la façon suivante :
"Forum des supporters de l'ASC"
=> Animé par Kris avec l'aide appuyé des modérateurs
"Au coeur du stade"
=> Animé par Kris
"Le bistrot de l'ASC"
=> Animé par Moustik et Nicolas
"La Ligue 1"
=> Animé par Manu
"La Ligue 2"
=> Animé par Freeman999
"Equipe de France"
=> Animé par Freeman999
"Les championnats étrangers"
=> Animé par moi-même
"Les coupes d'Europe"
=> Animé par Aragold s.c
Et le désormais célèbre concours de pronostics L1 + L2 sera animé par mister JW !
Bien sûr, les modérateurs se chargeront de lancer et relancer les sujets sur chaque forum dès que nécessaire afin de faire vivre le tout...
Céline et Yellowcard qui sont beaucoup pris par leur travail interviendront sur chaque forum dès que possible...
A noter qu'Aragold s.c passe d'animateur à modérateur pour nous aider à garder le site "propre"...  |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
| supet a écrit: | Un recrutement de qualité ? la saison à venir nous le dira..  |
Biensur
| supet a écrit: | Courage, les pessimistes comme moi vous mèneront la vie dure |
Au moins y'a de l'animation, et le forum n'est pas mort. Y'a toujours des forumeurs comme toi pour remettre de l'ambiance  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
Aragold.s.c.
Modérateur

Joueur préféré : Baldé Ville : Picquigny
|
Mdr Supet, joli message ! Effectivement ça fait un peu de changement ... espérons que l'on se rode rapidement Je pense aussi le recrutement est de qualité pas facile car le gros problème c'est que le budget est très faible ...  |
_________________ Aragold.s.c.
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
Concernant l'animation du forum, l'équipe (animateur + modérateur) est chargée de relancer les choses en période creuse. Mais l'animation du forum, c'est l'ensemble de la communauté Ascforever, c'est vous, c'est nous, et c'est aussi tout ceux qui nous rejoindront pendant les saisons à venir  |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
LOL, je retombe sur ce topic :)
Force est de constater que l'absence du Web (aucun message depuis le 21 janvier !!!) et le renouvellement de l'équipe n'a pas aidé l'ASC à monter en L1...
PS : A quand une màj du site ? car c'est pas qu'il date du 11/01 mais un peu quand même ;-) |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
| supet a écrit: | LOL, je retombe sur ce topic :)
Force est de constater que l'absence du Web (aucun message depuis le 21 janvier !!!) et le renouvellement de l'équipe n'a pas aidé l'ASC à monter en L1...
PS : A quand une màj du site ? car c'est pas qu'il date du 11/01 mais un peu quand même ;-) |
Oui, le webmaster a mis un peu ascforever de côté. En ce moment, je crois qu'il est à poitier pour le boulot.
Concernant les mises à jour du site, tu fais bien de souligner le fait que cela laisse à désirer.
En fait, l'équipe travaille actuellement sur des nouveautés pour la saison prochaine, et y passe beaucoup de temps. Malheureusement, cela implique que le temps qui était passé pour rédiger les articles et les mettre en ligne est occupé par ce travail.
En conséquence, il n'y aura probablement plus de mises à jour du site avant la fin de saison, et en échange, vous aurez un ASCforever tout neuf la saison prochaine
Et tant qu'on y est, j'aurai besoin de 3-4 volontaires pour tester un nouveau système de pronostic. Me contacter par mp si vous êtes intéressés. |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Camon
|
Il n'y aurait pas possibilité de changer uniquement la page d'accueil aprés chaque match, sans faire d'articles ? Que ça fasse un peu sérieux quand même. Que ça incite à venir un peu plus quoi  |
_________________ It takes a revolution,
to make a solution ... |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

|
| Kris a écrit: | Il n'y aurait pas possibilité de changer uniquement la page d'accueil aprés chaque match, sans faire d'articles ? Que ça fasse un peu sérieux quand même. Que ça incite à venir un peu plus quoi  |
Je n'ai pas la main pour modifier la première page du site. Seul le webmaster peut faire ça. |
|
|
 |
|
| |