www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Les coupes d'Europe
Auteur Message
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:49 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Shrek a écrit:
danny-dan a écrit:
Shrek a écrit:
La meilleure équipe a gagné. Comme quoi il ne suffit pas d'avoir des stars pour gagner une coupe européenne, la preuve avec barcelone et le bayern ...
Ca va faire redescendre Hitzfeld sur terre, il va regretter de ne pas avoir pris sagnol dans le groupe

Ah parce que Sagnol aurait marqué 5 buts ??? :smile7:

Avec ou sans Sagnol je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose. A sa place il y a Lahm qui à l'heure actuelle est meilleur que Sagnol sans aucune contestation.

Sagnol aurait pu distiller des bons centres pour toni. Je pense que le bayern ne se serai pas pris une telle volée si sagnol était là ...

Il n'y a pas que Sagnol qui arrive à centrer au Bayern, Lahm dans cet excercice n'est pas en reste. Simplement à part Sagnol, aucun français n'arrive à mettre de bons ballons dans la surface (Abidal, Evra, Diarra, Clerc, Reveillière...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shrek

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Ven Mai 02, 2008 9:58 am

danny-dan a écrit:
Shrek a écrit:
danny-dan a écrit:
Shrek a écrit:
La meilleure équipe a gagné. Comme quoi il ne suffit pas d'avoir des stars pour gagner une coupe européenne, la preuve avec barcelone et le bayern ...
Ca va faire redescendre Hitzfeld sur terre, il va regretter de ne pas avoir pris sagnol dans le groupe

Ah parce que Sagnol aurait marqué 5 buts ??? :smile7:

Avec ou sans Sagnol je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose. A sa place il y a Lahm qui à l'heure actuelle est meilleur que Sagnol sans aucune contestation.

Sagnol aurait pu distiller des bons centres pour toni. Je pense que le bayern ne se serai pas pris une telle volée si sagnol était là ...

Il n'y a pas que Sagnol qui arrive à centrer au Bayern, Lahm dans cet excercice n'est pas en reste. Simplement à part Sagnol, aucun français n'arrive à mettre de bons ballons dans la surface (Abidal, Evra, Diarra, Clerc, Reveillière...).

J'avais pas remarquer que Lahm jouait hier :smile9:
Il a pas du toucher beaucoup de ballon ...
Francis d'Amiens

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:36 pm

Et 2 à 0 pour le Zenith face aux Rangers .

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:41 pm

Les meilleurs ont gagné, bravo à eux :smile8:
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:35 pm

Du coup, l'OM est moins ridicule d'avoir perdu contre le Zenith :smile0:

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Mai 15, 2008 9:41 am

victoire archi merité du zenit dans cette competition qui est vraiment une super equipe..
technique, exercant un pressing de feu, jouant l attaque a tout va ( ils font 1 1 au bayern mais attaque sans cesse et doive l emporter)..juste un probleme de finition recurrent que seul Progrebniak (?) resout mais il etait pas la ce soir donc ca a un peu duré face a cette negation du foot : glasgow..

Marseille peut avoir de sregrets de pas avoir gagné 6-0 l aller face a une equipe depourvu de quelques elements mais c'est tout..Zenit me semble vraiment au dessus...

par contre je sais pas comment vous allez fair mais moi je ne vais aps supporter ferreri-roland-delperier a l'euro...c'est pas possible...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13