|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Sondage |
| qui sera en finale ? |
| PSG - Le Mans |
|
9% |
[ 1 ] |
| Auxerre - Lens |
|
0% |
[ 0 ] |
| PSG - Lens |
|
81% |
[ 9 ] |
| Auxerre - Le Mans |
|
9% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 11 |
|
| Auteur |
Message |
Shrek
Entraîneur

|
| cdf80 a écrit: | | Shrek a écrit: | Allez Lens pour demain !!!
Une finale PSG-Lens, ça aurait de la gueule (sans sous-estimer Le Mans)  |
Moi je prefere Le Mans et je vois pas en quoi l'effectif de Lens aurait plus d'allure... |
Je parlais au niveau de l'affiche, PSG-Lens en championnat, c'est un classique ^^
Et puis, les 2 équipes qui sont mal en point en championnat, essaieront de sauver leur saison en accrochant l'UEFA (alors que Le Mans pourra s'y qualifier via le championnat).
Pour l'instant, Le Mans 2-2 Lens (mi-temps) |
|
|
|
 |
cdf80
Entraîneur

|
| Shrek a écrit: | | cdf80 a écrit: | | Shrek a écrit: | Allez Lens pour demain !!!
Une finale PSG-Lens, ça aurait de la gueule (sans sous-estimer Le Mans)  |
Moi je prefere Le Mans et je vois pas en quoi l'effectif de Lens aurait plus d'allure... |
Je parlais au niveau de l'affiche, PSG-Lens en championnat, c'est un classique ^^
Et puis, les 2 équipes qui sont mal en point en championnat, essaieront de sauver leur saison en accrochant l'UEFA (alors que Le Mans pourra s'y qualifier via le championnat).
Pour l'instant, Le Mans 2-2 Lens (mi-temps) |
Ouais c'est un match moyen dans des conditions difficiles avec cette pluie drue et permanente, mais 2/2 à la mi temps c'est rare alors on va pas trop faire la fine bouche!
Moi j'ai rien de special contre Lens mais cette équipe me fait pas rêver et quand je vois ce qu'ils font avec leur énorme budget (15eme place, pas de jeu) je prefere ce que fait Le Mans avec de tt petits moyens mais en étant bien plus malins (recrutement de Sessegnon, Basa, De Melo, éclosion de Romaric ). |
|
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
4-4, score de playstation mdr
13 buts pour l'instant sur les 2 demis: presque autant qu'une journée de championnat  |
|
|
|
 |
cdf80
Entraîneur

|
| Shrek a écrit: | 4-4, score de playstation mdr
13 buts pour l'instant sur les 2 demis: presque autant qu'une journée de championnat  |
T'as raison, donc finalement les pauvres qu'ont pas canal + voient autant de buts de quoi ils se plaignent?
Allez Le Mans ils me plaisent bien! (surtout le solide Romaric au milieu qui explose vraiment cette saison) |
|
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
C'est fini !!! Le Mans 4-5 Lens (a.p.)
Buts pour Le Mans: Gervinho (22e) Yebda (44e) Matsui (66e) De Melo (67e)
Buts pour Lens: De Melo (37e csc) Rémy (45e(+1)) Aruna (53e) Monterrubio (64e) Keita (118e) |
|
|
|
 |
Manu
Sélectionneur

|
Sa feras une belle affiche en finale et une grosse audience et une enorme ambiance au SDF |
|
|
|
 |
cdf80
Entraîneur

|
Oui c'est un peu triste pour Le Mans surtout que je sentais bien Pelé pour les penos... mais faut reconnaitre que lens a eu + d'occases c'est pas volé.
Ca va faire un beau SDF le mois prochain ! |
|
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Je n'ai vu qu'à partir de 4-4 mais c'etait tout de meme un super match (terrain horrible mais bon).
Les mecs se sont tous defoncés !
Ca fait plaisir.
Ca peut être une belle finale ! |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
Alcyon
Animateur

|
La finale de la Coupe de la Ligue sera diffusée en direct le samedi 29 mars sur France 3.
Le coup d'envoi de la rencontre opposant le RC Lens au Paris Saint-Germain aura lieu à 21h00. |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
ce devrait etre une belle finale
j'ai un gros penchant pour lens qui a offert du spectacle dans cette coupe ! et puis paris gagne chaque année alors faut changer un peu (surtout qui leur reste la coupe de france en quart contre carquefou ! meme si l'om a trébuché par suffisance, paris passera ) |
_________________ et 1, et 2 et 3 ! le trinome ! la ligue 1 s'est pas pour tout de suite ..... |
|
|
 |
|
| |