www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Archives Pronostics
Auteur Message
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 2:54 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Résultats et classement du jeu des pronostiqueurs L1 Saison 2007/2008 après la 4ème journée.

Après cette journée voici les résultats :

J'ai rajouté la colonne différence qui vous permet de voir votre progression/regression au classement.

Sur cette manche c'est Baptiste (+7 places) et Kris (+6 places) qui font les plus belles progression.

En haut du tableau, Unicorn80 ravi la première place à Francis, lui qui était à la 1ère place depuis le début du jeu. Jw et Manu remontent eux, de 4 places et se placent en embuscade. aragold reste sur le podium au contact des tout meilleurs.

Le classement général

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:52 am

Va falloir que je me réveille moi :smile13:

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 9:58 am

Nicolas a écrit:

Pas mieux. Pour le moment, je fais honte à mon classement de l'année dernière... :smile2:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Shrek

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 10:20 am

22ème, j'ai augmenté de 2 places youpi !!! si seulement j'avais pronostiqué les 2 premières journées :smile4:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 3:04 pm

Nicolas a écrit:

C'est vrai qu'il serait temps ! C'est quand la fin des vacances ? :smile3:

Au boulot , je te dis !!

le webmaster a écrit:
Pas mieux. Pour le moment, je fais honte à mon classement de l'année dernière...

Faut que ça revienne... De plus avec un championnat bizarre ça arrange pas.

Shrek a écrit:
22ème, j'ai augmenté de 2 places youpi !!! si seulement j'avais pronostiqué les 2 premières journées

T'inquiètes pas trop il reste 34 journée, largement le temps de grapiller encore de nombreuses places.

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Mer Aoû 22, 2007 6:05 pm

Et bin moi je suis plus que correct moi : ) C'est génial !!

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Lun Aoû 27, 2007 12:37 am

Résultats et classement du jeu des pronostiqueurs L1 Saison 2007/2008 après la 5ème journée.

Résultat de la journée 5 :

Au classement c'est Francis qui reprend le commandement après un interméde de deux journées. Nous assistons toujours à la remontée fantastique du webmaster et de Nicolas. A noter aussi le gain de Shrek et Alcyon.

Seb fait une entrée remarqué. Nous lui souhaitons la bienvenue dans ce concours.

Une chose est certaine c'est extrèmement serré. Bravo à tous pour votre fidélité.

Le classement général :

Jw
Shrek

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mer Aoû 29, 2007 8:07 pm

+4, pas mal la progression ^^ je suis le premier joueur à 3 participations :smile9: Faut s'accrocher à francis d'amiens et unicorn80, ils commencent a prendre de l'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 1:53 am

Résultats et classement du jeu des pronostiqueurs L1 Saison 2007/2008 après la 6ème journée.

La journée et ses résultats :

Voici le classement après cette journée de Ligue 1 :

Le classement se reserre de plus belle. Francis conserve sa première place mais ça revient très fort derrière. D'une part Unicorn ne lache rien et reprend un point précieux à Francis. Derrière Supet à l'image de son équipe favorite montre ses ambitions dans ce concours lui qui avait échoué au pied du podium l'année dernière. Jw ( :smile3: ) est lui aussi en embuscade mais pour lui c'est de la chance.
Aragold pour sa part s'effondre en passant de la 3ème place à la 7ème : Un petit coup de moins bien Aragold.

Dommage pour Be essenti, Tof80 et Seb d'avoir oublié les pronos. Forcèment ça chute au niveau du classement.

Allez bravo à tous et continuez comme ça.

Le classement général

Jw
Jérôme

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:41 am

Jw a écrit:
Aragold pour sa part s'effondre en passant de la 3ème place à la 7ème : Un petit coup de moins bien Aragold.
Jw

Je retrouve simplement ma place :smile15: :smile19:

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 17, 18, 19  Suivante