|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Jw
Modérateur

|
Résultats et classement du jeu des pronostiqueurs L1 Saison 2007/2008 après la 4ème journée.
Après cette journée voici les résultats :
J'ai rajouté la colonne différence qui vous permet de voir votre progression/regression au classement.
Sur cette manche c'est Baptiste (+7 places) et Kris (+6 places) qui font les plus belles progression.
En haut du tableau, Unicorn80 ravi la première place à Francis, lui qui était à la 1ère place depuis le début du jeu. Jw et Manu remontent eux, de 4 places et se placent en embuscade. aragold reste sur le podium au contact des tout meilleurs.
Le classement général
Jw |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Va falloir que je me réveille moi  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
le webmaster
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne Ville : Contoire-Hamel
|
| Nicolas a écrit: | Va falloir que je me réveille moi  |
Pas mieux. Pour le moment, je fais honte à mon classement de l'année dernière...  |
_________________ Sébastien, webmaster d'Ascforever
 |
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
22ème, j'ai augmenté de 2 places youpi !!! si seulement j'avais pronostiqué les 2 premières journées  |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| Nicolas a écrit: | Va falloir que je me réveille moi  |
C'est vrai qu'il serait temps ! C'est quand la fin des vacances ?
Au boulot , je te dis !!
| le webmaster a écrit: | | Pas mieux. Pour le moment, je fais honte à mon classement de l'année dernière... |
Faut que ça revienne... De plus avec un championnat bizarre ça arrange pas.
| Shrek a écrit: | | 22ème, j'ai augmenté de 2 places youpi !!! si seulement j'avais pronostiqué les 2 premières journées |
T'inquiètes pas trop il reste 34 journée, largement le temps de grapiller encore de nombreuses places.
Jw |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
Et bin moi je suis plus que correct moi : ) C'est génial !! |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
Résultats et classement du jeu des pronostiqueurs L1 Saison 2007/2008 après la 5ème journée.
Résultat de la journée 5 :
Au classement c'est Francis qui reprend le commandement après un interméde de deux journées. Nous assistons toujours à la remontée fantastique du webmaster et de Nicolas. A noter aussi le gain de Shrek et Alcyon.
Seb fait une entrée remarqué. Nous lui souhaitons la bienvenue dans ce concours.
Une chose est certaine c'est extrèmement serré. Bravo à tous pour votre fidélité.
Le classement général :
Jw |
|
|
|
 |
Shrek
Sélectionneur

|
+4, pas mal la progression ^^ je suis le premier joueur à 3 participations Faut s'accrocher à francis d'amiens et unicorn80, ils commencent a prendre de l'avance. |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
Résultats et classement du jeu des pronostiqueurs L1 Saison 2007/2008 après la 6ème journée.
La journée et ses résultats :
Voici le classement après cette journée de Ligue 1 :
Le classement se reserre de plus belle. Francis conserve sa première place mais ça revient très fort derrière. D'une part Unicorn ne lache rien et reprend un point précieux à Francis. Derrière Supet à l'image de son équipe favorite montre ses ambitions dans ce concours lui qui avait échoué au pied du podium l'année dernière. Jw ( ) est lui aussi en embuscade mais pour lui c'est de la chance.
Aragold pour sa part s'effondre en passant de la 3ème place à la 7ème : Un petit coup de moins bien Aragold.
Dommage pour Be essenti, Tof80 et Seb d'avoir oublié les pronos. Forcèment ça chute au niveau du classement.
Allez bravo à tous et continuez comme ça.
Le classement général
Jw |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
| Jw a écrit: | Aragold pour sa part s'effondre en passant de la 3ème place à la 7ème : Un petit coup de moins bien Aragold.
Jw |
Je retrouve simplement ma place  |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
|
| |