|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Goldoz
Capitaine

|
Terry a du en chier dans son froc
il marquait le dernier peno et c etait fini |
_________________ National, quand tu nous tiens... |
|
|
 |
Jeune Stanley

Professionnel

Joueur préféré : Eden Hazard, Benoit Cheyrou Ville : Amiens
|
Ronaldo a brillé 1/2 heure, le temps qu'Essien prenne ses marques. après comme à son habitude dans les grands matchs il a disparu de la circulation.
se payant le luxe encore une fois dans les moments importants de rater un penalty. il craque vraiment sous la pression.il peut pas s'empecher de faire des gris-gris meme en tirant un péno, c'est fou ça.
de manière général t'as droit de te la raconter mais les personne qui se la racontes n'ont pas droit a l'erreur.
sinon match moyen, le grand et beau jeu de manchester c'est surtout contre les wigan, reading, middlesboro.....niveau jeu chelsea méritait plus sur cette finale et egalement au vue de la demi finale.
et TF1, va falloir solutionner le problème de commentateur, Christian Jean Pierre, c'est pas ça..... |
|
|
|
 |
Skrela

Professionnel

|
merci a Anelka d'avoir fait gagné le club que je voulais voir gagner. |
|
|
|
 |
Goldoz
Capitaine

|
les clones, presentez-vous
sinon pour en revenir au match, durant la premiere demi-heure, essien s est fait litteralement bouffer par ronaldo. et le lascar, apres son but jusqu a la 45 eme, il etait inarretable: la balade.
manchester a pris un coup a la tete sur le but, sinon la 2 eme mi-temps, c etait géré pour MU.
sinon, nan vraiment, terry, il va s en souvenir toute sa vie le pauvre |
_________________ National, quand tu nous tiens... |
|
|
 |
ihmothep
Sélectionneur

|
| David Becane a écrit: | Ronaldo a brillé 1/2 heure, le temps qu'Essien prenne ses marques. après comme à son habitude dans les grands matchs il a disparu de la circulation.
se payant le luxe encore une fois dans les moments importants de rater un penalty. il craque vraiment sous la pression.il peut pas s'empecher de faire des gris-gris meme en tirant un péno, c'est fou ça.
de manière général t'as droit de te la raconter mais les personne qui se la racontes n'ont pas droit a l'erreur.
sinon match moyen, le grand et beau jeu de manchester c'est surtout contre les wigan, reading, middlesboro.....niveau jeu chelsea méritait plus sur cette finale et egalement au vue de la demi finale.
et TF1, va falloir solutionner le problème de commentateur, Christian Jean Pierre, c'est pas ça..... |
+1 sur ronaldo
et +1 sur CJP..entre ca (mais yaura wenger et M6, on va morfler |
_________________ boulogne 4-0, beauvais 4-1, pacy 6-0
ou va-t-on s'arreter? |
|
|
 |
Kris
Animateur

|
Moi j'ai trouvé que Makelele avait été très bon.
Ma seule satisfaction, c'est que la danseuse ai foiré son tir au but
Chelsea, avec les deux poteaux, meritait mieu. |
|
|
|
 |
SEB
Professionnel

|
| Kris a écrit: | Moi j'ai trouvé que Makelele avait été très bon.
Comme quoi un match de foot ca tient à pas grand chose maiis perso , je pense que MAN Utd est la meilleur équipe d'Europe avec l Barca |
|
|
|
 |
Jeune Stanley

Professionnel

Joueur préféré : Eden Hazard, Benoit Cheyrou Ville : Amiens
|
| SEB a écrit: | | Kris a écrit: | Moi j'ai trouvé que Makelele avait été très bon.
Comme quoi un match de foot ca tient à pas grand chose maiis perso , je pense que MAN Utd est la meilleur équipe d'Europe avec l Barca |
qu'est ce qui faut pas lire des fois.... |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Au dela du match pas terrible terrible au niveau du jeu, ce qui m'enerve le plus c'est que Drogba prenne un rouge, pour une mini gifle. 5 minutes avant Anelka prend un tacle au milieu du tibia et le mec prend même pas un jaune.
Moralité dans le football moderne il est prefere de tacler au niveau des genous, plutôt que de s'expliquer avec un claque ! |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| danny-dan a écrit: | | Au dela du match pas terrible terrible au niveau du jeu, ce qui m'enerve le plus c'est que Drogba prenne un rouge, pour une mini gifle. 5 minutes avant Anelka prend un tacle au milieu du tibia et le mec prend même pas un jaune. |
Et si on regarde la vidéo entière, il me semble que c'est le joueur mancunien qui provoque Drogba. |
|
|
|
 |
|
| |