www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Les coupes d'Europe
Auteur Message
cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:53 am
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

danny-dan a écrit:
Superbe match hier entre Chelsea et Liverpool. Des prolongations du suspens des buts de belles actions un match engagé mais sans embrouille. Tout ça sur un terrain pourri (par la pluie), sinon superbe match.

La différence à Chelsea s'est faîte dès l'entrée d'Anelka, et c'est lui directement qui adresse un caviar sur le troisième but pour Drogba. Par contre Malouda je l'ai trouvé un peu dans les choux.

Même analyse que toi, rien à voir avec l'autre 1/2 finale qui était moyenne à l'aller comme au retour.

Match encore d'Extra Terrestre de Drogda, j'ai adoré aussi Essien, autant capable d'être arrière droit que mileu défensif, je l'ai même vu jouer pratiquement 10 en Championnat contre West Ham: il sait le faire aussi! quand je pense que ces 2 là étaient en L1 y'a pas si longtemps...

Par contre Essien était drôle au micro de C+: il répétait que son but était valable car "il avait tiré et non fait une passe" , ben oui Michael mais avec 3 joueurs hors jeu génant la vision du gardien adverse je vois pas comment on pourrait accorder le but!

Pour moi Drogda et Messi sont vraiment les joueurs les plus déterminants offensivement qu'on puisse trouver, pourtant avec le Championnat d'europe des nations (qu'un Argentin et un Ivoirien ne risque pas de jouer) + sa place en finale de la LDC c'est sûrement Cristiano Ronaldo qui va se positionner pour le Ballon d'Or 2008...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
danny-dan

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:55 am

cdf80 a écrit:
danny-dan a écrit:
Superbe match hier entre Chelsea et Liverpool. Des prolongations du suspens des buts de belles actions un match engagé mais sans embrouille. Tout ça sur un terrain pourri (par la pluie), sinon superbe match.

La différence à Chelsea s'est faîte dès l'entrée d'Anelka, et c'est lui directement qui adresse un caviar sur le troisième but pour Drogba. Par contre Malouda je l'ai trouvé un peu dans les choux.

Même analyse que toi, rien à voir avec l'autre 1/2 finale qui était moyenne à l'aller comme au retour.

Match encore d'Extra Terrestre de Drogda, j'ai adoré aussi Essien, autant capable d'être arrière droit que mileu défensif, je l'ai même vu jouer pratiquement 10 en Championnat contre West Ham: il sait le faire aussi! quand je pense que ces 2 là étaient en L1 y'a pas si longtemps...

Par contre Essien était drôle au micro de C+: il répétait que son but était valable car "il avait tiré et non fait une passe" , ben oui Michael mais avec 3 joueurs hors jeu génant la vision du gardien adverse je vois pas comment on pourrait accorder le but!

Pour moi Drogda et Messi sont vraiment les joueurs les plus déterminants offensivement qu'on puisse trouver, pourtant avec le Championnat d'europe des nations (qu'un Argentin et un Ivoirien ne risque pas de jouer) + sa place en finale de la LDC c'est sûrement Cristiano Ronaldo qui va se positionner pour le Ballon d'Or 2008...

Essien a demandé des explications à Paga, qui lui a répondu qu'il y avait 5 mecs hors jeu, ensuite Essien a expliqué qu'il avait frappé au but et non fait de passe, et Paga a éxpliqué que Drogba génait Reina, alors Essien a dit en rigolant que l'arbitre ne voulait pas qu'il marque.

Ronaldo jouera un championnat d'europe déterminant pour le sacre du ballon do'r 2008. S'il réussi un très bon championnat d'europe, il sera sacré, et même si je suis d'accord avec toi pour Drogba et Messi, Ronaldo était critiqué l'année dernière pour jouer trop pour lui et cette année il n'a pas raté les grands rendez-vous (pour l'instant) il a souvent été decisif, et son jeu quoi que parfois personnel est plus orienté vers l'équipe.

On sera fixé au mois de juillet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aragold.s.c.

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Baldé

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:52 pm

Et bien finalement c'est MU au tirs aux buts ...

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:56 pm

Bien dégouté vu la prestation d'ensemble des Reds...

J'avais pas spécialement de favori, en fait je m'en tape un peu du foot anglais, mais il me semble que Chelsea méritait plus.

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alkam

Semi-pro
Semi-pro

Message Posté le: Mer Mai 21, 2008 11:08 pm

Mérité pour MU au vu de leur saison , sur le match Chelsea l'aurait mérité aussi
Shrek

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:22 am

Alkam a écrit:
Mérité pour MU au vu de leur saison , sur le match Chelsea l'aurait mérité aussi

Tout à fait d'accord.
supet

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:13 am

Match assez sympa à regarder avec un gros engagement des deux côtés (chacun une mi-temps).
Le temps n'a rien arrangé.
J'ai trouvé les français plutôt mauvais :(
Malouda n'a réussi aucun contrôle, mais a fait quelques passes intéresantes. Sur le péno non sifflé, je ne vois pas bien si sa cheville est touchée ou non.
Anelka, entré en cours de match n'a absolument rien réussi et en plus, il tire son péno comme un gamin de 10 ans
makelele s'est bien fait secoué mais n'a pas perdu les ballons chaud. Son dégagement raté a failli couter un but, mais Teves s'est fait surprendre aussi
Evra : sécure, comme d'habitude

Jw

Modérateur
Modérateur

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:39 am

Vous semblez vous satisfaire de peu...

J'ai trouvé ce match ennuyeux sauf sur les deux tirs de Chelsea sur les poteaux. Je vous rappelle qu'on était censé voir le mieux du mieux.

Les "stars" quasi invisible. C. Ronaldo une mi temps, après plus rien, Ballack sans plus, ça valait pas la peine franchement.

Match terne, triste, 2 h de perdu quoi...

Jw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KeleM

Professionnel
Professionnel

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 10:57 am

Jw a écrit:

J'ai trouvé ce match ennuyeux sauf sur les deux tirs de Chelsea sur les poteaux. Je vous rappelle qu'on était censé voir le mieux du mieux.

Les "stars" quasi invisible. C. Ronaldo une mi temps, après plus rien, Ballack sans plus, ça valait pas la peine franchement.

Jw

Pareil avec seul Evra comme français ayant bien joué, ajoutez à ça un terrain glissant comme des peaux de banannes, bref nul !

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Jeu Mai 22, 2008 11:08 am

Jw a écrit:

Jw

+1

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante