|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Oui et c'est plutôt idiot, vu que la politique régionale n'est pas la politique nationale. Moi j'ai pris le temps de lire tous les programmes, et j'ai fait le tri en fonction de ce que j'y ai lu. Mais tous les programmes s'appuient au moins un minimum sur la situation nationales du pays... |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
ce que je trouve dommage d'ailleurs
nous sommes en pleine ère de la com ! j'ai vraiment l'impression que toutes les listes font pareil et s'appuient sur le national (voir les photos e,n 1ere page)
c'est limite tragique !
qu'ils continuent et ils l'auront leur révolution, c'est triste ! |
_________________ "PARLONS ASC", l'émission et site 100% supporters. Enfin des débats et debriefs complets de votre club. Alors participez!
parlonsasc@gmail.com
http://parlonsasc.jimdo.com/ |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
En parlant de com', j'ai lu sur rue89 que le prochain site de la présidence de la république (donc le site spécial Sarko en gros) a demandé 4 mois de boulot pour 100 000 euros.
Pour travailler dans l'informatique, j'ai quelques contacts dans le monde du web. Tous pratiquent des tarifs qui vont de 1500 à 5000 euros en fonction de la qualité du site que vous voulez. Pour un truc hyper sécurisé, branché, avec possibilité de mettre du contenu facilement, etc, 15 000 est un maximum (et faut vraiment aller chercher loin pour monter si haut).
Donc 100 000 euros, c'est quoi ? Un emploi fictif ? Un réacteur que le nouveau jet de Sarko ? Un apéro à l'Elysée ? Les frais d'avocat pour le divorce d'avec Carla ? |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Carla ne l'a pas quitté pour benjamin biolay ??? |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
| olive951 a écrit: | | Nicolas a écrit: | | Alors, claque aux régionales ou pas ? |
je ne pense pas que la droite prendra la même claque qu'en 2004, mais la gauche prendra encore un bon paquet de régions.
j'ai l'impression que les électeurs ne prennent pas ces élections autant au sérieux que les présidentielles ou les législatives. je pense que certains en profitent pour donner un avertissement au gouvernement. |
Selon les sondages, les gens étaient de plus en plus concernés par l'enjeu des régionales et la participation devrait pas être trop catastrophique. De même l'idée du vote sanction à l'égard du gouvernement n'était pas l'idée principale de motivation.
Mais on a quand même vu une campagne pathétique à tous points de vue ! A croire qu'ils souhaitent dégouter les gens de la politique. Des attaques personnelles aux campagnes de diffamation, ils ont fait forts ... ça serait, grandement, étonnant que la droite réussisse à reprendre des régions vu la situation actuelle. |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
|
| |