www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 136, 137, 138  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Le bistrot de l'ASC
Auteur Message
supet

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:22 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

En 1, tu achètes ton panneau solaire bien cher (même avec les eventuelles subventions)
En 2, tu payes tous les produits d'entretien
En 3, tu le changes au bout de 7/8 ans, car il y en a un bcp mieux qui sort...et ainsi de suite ;-)
Au bout du compte, tu auras dépensé la même chose minimum mais tu pourras faire le malin en disant que tu as un panneau solaire chez toi...

mart1goal
Averti(e) : 1 fois

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier

Message Posté le: Lun Aoû 11, 2008 6:36 pm

Nicolas a écrit:
Si tu achètes un panneau solaire, ce que tu produits avec t'appartient, donc forcement, un jour ou l'autre, tu auras rentabilisé ton achat, donc le prix du courant te reviendra moins cher, puis ne te reviendra plus à rien, pour ce que produit ton panneau solaire.

Comme je l'ai déjà dit, il n'y a pas que l'éolien comme énergie propre.

Je te parle de l'éolien et pour le solaire supet a raison. Ne crois pas que je suis un pro nucléaire, je crois d'avantage au solaire qu'à l'éolien. Les progrès sont énormes en ce qui concerne le photo voltaïque et je pense que c'est une bonne énergie

Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 10:35 am

Supet, c'est pas les pro-Sarko qui doivent être progressiste, et non rétrograde ? Faut aller de l'avant voyons :smile0:

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 1:54 pm

Perso, j'ai rien contre le solaire, si les gens veulent se faire un petit kif, pourquoi pas,
Mais pour ma part, rien ne vaut le nucléaire !
C'est le moins cher désormais et le plus sur.
Surtout qu'avec les améliorations technologiques et les connaissances en physique, le traitement des déchets finira par se régler un jour ou l'autre (ou alors on fait un convoi direct direction le soleil looooooool)

chatisfaction
Averti(e) : 2 foisAverti(e) : 2 fois

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 1:55 pm

En tout cas, il y a un truc où Sarko ne s'est pas trompé, en travaillant plus on gagne plus d'argent. Vous n'avez qu'à demander aux sportifs olympiques. :smile9: :smile9: :smile9:

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Aoû 12, 2008 8:58 pm

supet a écrit:

C'est le moins cher désormais et le plus sur.

Tu peux m'expliquer pourquoi le plus sûr ?

Modérateur
Modérateur

Joueur préféré : Baldé

Message Posté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:59 am

Et bien, ils n'ont que de l'argent pour l'instant ... :smile14:

"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cdf80

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 11:51 am

Que pensez vous du RSA que notre cher gouvernement voudrait financer avec une nouvelle imposition que devrait supporter nos entreprises, à un moment ou elles manquent justement de compétitivité et qu'elles n'ont vraiment pas besoin de ça?

Il a pris Besancenot comme ministre Sarko je savais pas...

Sarko va finir par rassembler tt le monde contre lui: ses électeurs n'y comprennent plus rien, et les gens de gauche n'applaudissent même pas ce genre de projet pourtant digne de l'extrême gauche...pauvre Nico... :smile7:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 12:24 pm

On n'est pas encore sûr que la taxe sera prélevée aux entreprises. On parle aussi de prendre sur les assurances vie par exemple. Enfin, ce sera ceux qui on de l'argent qui paieront (du moins, c'est ce qu'ils disent pour le moment), donc effectivement, c'est plutôt une mesure de gauche.

C'est pas la pire truc qu'il ait fait dirais-je, mais ce n'est pas ça qui va redonner du pouvoir d'achat aux français.

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 4:29 pm

Nicolas a écrit:
On n'est pas encore sûr que la taxe sera prélevée aux entreprises. On parle aussi de prendre sur les assurances vie par exemple. Enfin, ce sera ceux qui on de l'argent qui paieront (du moins, c'est ce qu'ils disent pour le moment), donc effectivement, c'est plutôt une mesure de gauche.

C'est pas la pire truc qu'il ait fait dirais-je, mais ce n'est pas ça qui va redonner du pouvoir d'achat aux français.

Ah bon tu trouves que prendre aux petits actionnaires (les classes moyennes la plupart du temps) c'est intelligent ? je te rappelle que ces petits actionnaires si souvent méprisés, les entreprises en ont un besoin crucial pour leur capacité d'investissement!
Dejà qu'ils sont même pas sûr de faire des dividendes vu le contexte de la bourse, si on les taxe encore davantage fini t'auras des Livrets A bien pleins mais pas d'investissement!
La "taxette" toucherait aussi toutes les taxes foncières, même celles des mamies avec leur petite retraite qui n'ont comme bien à elle que leur modeste appartement, c'est bien la peine de vouloir une France de propriétaire pour les en décourager ensuite!

je crois que ce gouvernement est un peu en déroute et donne d'une main pour reprendre de l'autre, sans la moindre logique. Ainsi dans le paquet fiscal il y avait une baisse des droits de succession, mais on annule cet effet si on surtaxe la propriété derrière...bref un peu n'importe quoi...

Bon j'attends la décision finale sur le financement, mais Hirsch a bien dit qu'une "nouvelle taxation de la propriété privée et les produits financiers et boursiers était une piste sérieuse" pour trouver les 15 Millards qui manqueraient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 129, 130, 131 ... 136, 137, 138  Suivante