|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Kris
Animateur

|
|
|
 |
shooter
Professionnel

|
c'est hardcore le vimeu quand même |
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
Il vient de quel village le mec? Je pense que c'est un délire entre potes c'est tout... Pas très drôle mais bon...
Tant qu'ils se marrent eux ça va... |
|
|
|
 |
K-Mikaz
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane
|
Je sais pas d'ou il vient, c'est pas marqué, c'est marqué Vimeu donc c'est quand même assez vaste pour que je puisse te dire d'ou il viennent exactement, mais c'est triste nan? |
_________________ Supporter de l'ASC quoiqu'il arrive |
|
|
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
C'est un délire entre potes c'est tout je pense...
Enfin en tout cas, ils ont l'air de s'être bien marrés je trouve... |
_________________ Pour la montée: ''C'est une poupée qui fait non, non, non, non...'' |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| Abdoulopoulos a écrit: | C'est un délire entre potes c'est tout je pense...
Enfin en tout cas, ils ont l'air de s'être bien marrés je trouve... |
sans doute un délire entre potes, mais dans ce cas, qu'ils le gardent pour eux car pour un non-initié, ça donne une mauvaise image du vimeu (déjà qu'elle n'était pas terrible...) |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
En même temps c'est pas un d'entre eux qui a posté ça ici... |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| Nico80 a écrit: | | En même temps c'est pas un d'entre eux qui a posté ça ici... |
c'est pas faux, je voulais juste dire que je vois pas l'intérêt de mettre ça sur dailymotion...mais bon après tout, si la vidéo n'avait pas été postée ici, je ne l'aurais jamais vue. |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
Abdoulopoulos

Capitaine

|
Ptet pour qu'elle soit vue sur un blog perso...Et que ses potes le voient...
| olive951 a écrit: | | sans doute un délire entre potes, mais dans ce cas, qu'ils le gardent pour eux car pour un non-initié, ça donne une mauvaise image du vimeu (déjà qu'elle n'était pas terrible...) |
Et pourquoi tu dis ça moi je vis dans le Vimeu aussi, là je me sens insulté...
Tu crois que dans l'Amiénois, dans le Ponthieu, y'a pas d'épées? |
|
|
|
 |
Jérôme
Modérateur

Joueur préféré : Simone Vitale Ville : Picquigny
|
| olive951 a écrit: | | Nico80 a écrit: | | En même temps c'est pas un d'entre eux qui a posté ça ici... |
c'est pas faux, je voulais juste dire que je vois pas l'intérêt de mettre ça sur dailymotion...mais bon après tout, si la vidéo n'avait pas été postée ici, je ne l'aurais jamais vue. |
J'avoue que j'ai pas compris l'intérêt de poster cette vidéo ici et dans cette partie. ça s'appelle juste une private-joke. Sur Facebook, on le constate pas mal aussi : pleins de groupes à la con qui fleurissent pour un délire entre 3-4 personnes mais le pire c'est que des gens que tu ne connais ni d'Adam, ni d'Eve demandent à rentrer dans le groupe ...
Je ne vois pas en quoi ça donne une mauvaise image d'une (micro) région dans le sens où cette vidéo n'est absolument pas représentative ...  |
_________________ Jérôme
"Ne pas rire, ne pas pleurer, seulement comprendre ... " (Spinoza) & "La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des hommes bons (Edmond Burke) |
|
|
 |
|
| |