|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Kris
Animateur

|
Bienvenu Mathieu ! J'aime bien ton avatar  |
|
|
|
 |
Djoneuh
Professionnel

|
Salut Mth 80 !! content que tu te sois inscris =)
 |
|
|
|
 |
K-Mikaz
Professionnel

Joueur préféré : Allegro pour l'ASC / Zidane
|
Ben moi le pseudo ça doit faire une dizaine d'année que j'l'ai, tout simplement en cherchant un pseudo de jeu : Vietcong à l'époque, j'ai trouvé que Kamikaze ça allait bien, et donc j'ai cherché une ecriture "gamer".
Ce qui a donné : K-M!K@Z sur Call of Duty sur lequel j'ai joué longtemps en team et donc K-Mikaz pour être lisible :D
Certains m'appelle Kami par contraction et d'autres Tom parce que mon prénom c'est Thomas, voilà vous savez tout !! |
_________________ Supporter de l'ASC quoiqu'il arrive |
|
|
 |
Zouc
Amateur

|
Parce que dans les années 75,j'aimais bien l'humouriste"Zouc" que peu connaisse,et que l'on ne voit plus du tout.Elle était un peu félée d'avoir trop fréquenté les"psy".
A la retraite depuis peu,dans une ville côtière proche d'Amiens je viens assez régulièrement depuis voir votre équipe.J'ai décidé cette année d'aller l'encourager car je crois à sa remontée immédiate en L2.J'ai peut-être tort,on verra bien. |
|
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
| Zouc a écrit: | Parce que dans les années 75,j'aimais bien l'humouriste"Zouc" que peu connaisse,et que l'on ne voit plus du tout.Elle était un peu félée d'avoir trop fréquenté les"psy".
A la retraite depuis peu,dans une ville côtière proche d'Amiens je viens assez régulièrement depuis voir votre équipe.J'ai décidé cette année d'aller l'encourager car je crois à sa remontée immédiate en L2.J'ai peut-être tort,on verra bien. |
Salut Zouc et bienvenu...
Je me rappel trés bien de cette humouriste , toujours habillée en noir... |
|
|
|
 |
Pierre Menes
Professionnel

|
Je me suis appelé Pierre Menes, parce que je suis un peu une grande gueule comme vous avez pu voir et j'aime souvent rappeler des moments du passé de l'ASC.... |
|
|
|
 |
|
| |