|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
nicolap
Capitaine

|
Bertrand Fayolle a résilié son contrat avec Gueugnon. Il recherche un club de ligue 2 ou de National. |
_________________ Le site sur les anciens joueurs de l'Amiens SC est de retour, http://amiensfoot.chez-alice.fr/ |
|
|
 |
gremlins
Amateur

|
mika DEBEVE entraine la reserve de Toulouse. Pour info il est heureux d'etre retourné labas. bonne chance à lui |
|
|
|
 |
gaizka
Amateur

|
Le milieu relayeur du FC Lorient, Fabrice Abriel (29 ans, 38 matches de L1 en 2007-08, 2 buts) a prolongé son contrat d'une saison avec les Merlus, révèle L'Equipe. Il est désormais lié au club morbihanais jusqu'en juin 2011. Lorient reçoit Lyon dimanche pour le compte de la 2e journée de Ligue 1.
maxifoot.fr |
|
|
|
 |
Misterbond80
Professionnel

|
| nicolap a écrit: | | Bertrand Fayolle a résilié son contrat avec Gueugnon. Il recherche un club de ligue 2 ou de National. |
je vais dire quelque chose de peut être débile mais le reprendre serait sympa non ? Enfin je veut dire... Il était pas mauvais autant que je m'en souvienne...  |
_________________ Membre de la JEEB
www.jeeb.c.la :) |
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
Pour ma part, je le trouvais bon quand il a été replacé au milieu de terrain. Parce qu'en attaque je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel.
Et c'est plutôt d'un vrai buteur que l'on a besoin. |
_________________ Le site sur les anciens joueurs de l'Amiens SC est de retour, http://amiensfoot.chez-alice.fr/ |
|
|
 |
gremlins
Amateur

|
il savait mettre de l'ambiance dans ue équipe et respecter les supporters ! |
|
|
|
 |
Misterbond80
Professionnel

|
| nicolap a écrit: | Pour ma part, je le trouvais bon quand il a été replacé au milieu de terrain. Parce qu'en attaque je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel.
Et c'est plutôt d'un vrai buteur que l'on a besoin. |
C'est vrai qu'on aurait plutôt besoin d'un vrai buteur mais au vu des moyens du club on risque de se retrouver avec un buteur qui a fait ses preuves... en CFA ... ne vaut-il pas mieux une référence sur ... Mais bon si ma mémoire est bonne il était parti un peu du jour au lendemain sans trop qu'on sache pourquoi donc sa m'étonnerait qu'il revienne...  |
_________________ Membre de la JEEB
www.jeeb.c.la :) |
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
Léandre Griffit quitte la Suède pour l'Angleterre. Il a signé à Crystal Palace. |
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|
|
|
 |
nicolap
Capitaine

|