|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
chatisfaction

Entraîneur

|
En même temps, c'est pareil dans tous les clubs, regarde à Lyon combien ils ont de satgiaires qui ne passeront pas pros. Ils composent tous l'équipe de Lyon la Duchère. C'est pareil à Paris, à Lens et au Havre mais dans le lot fort heureusement tu en sors deux ou trois et ton Centre de Formation devient rentable. |
_________________ Typiquement dans l'esprunt |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
| chatisfaction a écrit: | | En même temps, c'est pareil dans tous les clubs, regarde à Lyon combien ils ont de satgiaires qui ne passeront pas pros. Ils composent tous l'équipe de Lyon la Duchère. C'est pareil à Paris, à Lens et au Havre mais dans le lot fort heureusement tu en sors deux ou trois et ton Centre de Formation devient rentable. |
A amiens aussi... Amiens AC recupère de temps à autre des ex-ASC |
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
mart1goal

Entraîneur

Joueur préféré : Nicolas Raynier Ville : Amiens sud
|
| Citation: | Foot - Transferts - Ilunga intéresse Newcastle
Herita Ilunga, qui va commencer la saison à Toulouse dans la peau d'un remplaçant, pourrait bientôt rebondir en Angleterre, selon les informations de L'Equipe. Newcastle s'est positionné. Le TFC qui avait acheté Ilunga à Saint-Étienne 1,6 millions l'an dernier, pourrait demander entre 2 et 3 millions pour le laisser partir.
La semaine dernière, l'entraîneur de Toulouse, Alain Casanova, nous avait déclaré, au sujet de son international de la RD Congo : «Il a manifesté des choses, mais ce sont ses sensations de début de saison. C'est long, une saison. On verra comment cela va évoluer en août et on avisera.» Ilunga, défenseur polyvalent (axial ou latéral gauche), avait déclaré plus tôt à La Dépêche du Midi : «Je n'exclus pas de partir. Si je ne joue pas, à mon âge, ça devient embêtant pour la suite de ma carrière. Si je ronge mon frein, ce n'est pas une bonne affaire pour moi, comme pour Toulouse.»
|
|
_________________ Fan club Jeff Riviere et Yaovi Forever
A quand la saison 3 d'ASCForeverAcademy ? |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| chatisfaction a écrit: | | En même temps, c'est pareil dans tous les clubs, regarde à Lyon combien ils ont de satgiaires qui ne passeront pas pros. Ils composent tous l'équipe de Lyon la Duchère. C'est pareil à Paris, à Lens et au Havre mais dans le lot fort heureusement tu en sors deux ou trois et ton Centre de Formation devient rentable. |
Oui mais ils ne signent pas pros puisqu'ils sont stagiaires. Contrairement à l'OM ou des Begeorgi le sont depuis 2 ans alors qu'il est clair qu'ils n'ont pas le niveau pour. |
|
|
|
 |
Ben Arfa

Semi-pro

Joueur préféré : Benvegnu/Ange Bly/Lachuer Ville : Citernes
|
Pour son premier match en L1, De Freitas a fait parler de lui grâce à un but magistral malgré une défaite 2-1 de son équipe.
Quant à Sami, comme il a voulu connaître la Ligue 1, il est resté sur le banc (ce qu'il fera une grosse partie de la saison) et n'est pas rentré.
Le FC Lorient lui est allé gagner au Mans 1-0 avec Ewolo mais sans Buron toujours blessé à la cheville et Abriel qui était suspendu |
|
|
|
 |
Shrek
Entraîneur

|
C'est vrai que le but de De Freitas est splendide  |
|
|
|
 |
olive951
Capitaine

|
en effet, c'est un sacré but en pleine lulu! |
|
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| olive951 a écrit: | | en effet, c'est un sacré but en pleine lulu! |
Il est magnifique mais pas en pleine lulu il est à mi-hauteur. |
|
|
|
 |
Alcyon
Animateur

|
L'Entente SSG a commencé sa saison de la plus mauvaise des manières en concédant deux défaites pour autant de rencontres. Pour ne pas arranger les choses, elle devra se passer durant au moins deux mois de son défenseur Julien Outrebon. Celui-ci victime d'une blessure lors de la rencontre face à Calais va passer un examen pour savoir ce qu'il a exactement mais il est d'ores et déja acquis qu'il soit touché aux ménisques. |
|
|
|
 |
olive951
Capitaine

|
| danny-dan a écrit: | | olive951 a écrit: | | en effet, c'est un sacré but en pleine lulu! |
Il est magnifique mais pas en pleine lulu il est à mi-hauteur. |
en effet, la vidéo que j'ai vu sur dailymotion était de mauvaise qualité. |
|
|
|
 |
|
| |