www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 250, 251, 252 ... 350, 351, 352  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » Forum des supporters de l'Amiens SC
Auteur Message
kilt102002

Capitaine
Capitaine

Message Posté le: Sam Sep 11, 2010 11:28 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Adnan Custovic apporte la victoire pour son équipe à la 96e minute ! (Germinal 1 - 0 Charleroi) :smile8:

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 12:44 pm

Bien sûr faut attendre d'en savoir davantage mais ça interpelle de lire un truc pareil sur M'VILA, encore un caid à ajouter à la liste de Roselyne??

Le milieu de terrain international du Stade Rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. Le quotidien régional du grand ouest rapporte que l'altercation s'est produite à Rennes le 10 janvier. Selon le scenario reconstitué par le journal, le joueur est sorti d'une BMW, dont il était le passager, pour frapper à plusieurs reprises un automobiliste qui avait fait un appel de phare après une queue de poisson.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
licorne asc

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 1:19 pm

But de Traoré ! Et exclusion de Sami
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shrek

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 1:30 pm

cdf80 a écrit:
Bien sûr faut attendre d'en savoir davantage mais ça interpelle de lire un truc pareil sur M'VILA, encore un caid à ajouter à la liste de Roselyne??

Le milieu de terrain international du Stade Rennais Yann M'Vila est soupçonné d'avoir frappé un automobiliste au début de l'année à Rennes, selon Ouest-France de samedi. Le quotidien régional du grand ouest rapporte que l'altercation s'est produite à Rennes le 10 janvier. Selon le scenario reconstitué par le journal, le joueur est sorti d'une BMW, dont il était le passager, pour frapper à plusieurs reprises un automobiliste qui avait fait un appel de phare après une queue de poisson.

Moi ce qui me dérange, c'est que cette histoire ressort plusieurs mois après les faits ...
M'vila n'aurait pas été international, on n'en aurait pas entendu parler de cette "affaire" :smile14:
cdf80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 1:52 pm

Shrek a écrit:
cdf80 a écrit:

Moi ce qui me dérange, c'est que cette histoire ressort plusieurs mois après les faits ...
M'vila n'aurait pas été international, on n'en aurait pas entendu parler de cette "affaire" :smile14:

Bien sûr tu as raison: + tu es célèbre + tu risques de voir ce genre de choses exposé sous la lumière...

Reste que si les faits sont avérés ça démontre tout de même une agréssivité et violence purement gratuite (pour un appel de phares! :smile14: ) que j'imaginais pas forcément chez ce garçon qui semble assez réglo sur un terrain... tu imagines si t'es le conducteur de la voiture, que tu te fais aussi stupidement violenter et que tu vois le lendemain ton agresseur à la TV la main sur le coeur chanter l'hymne national avec toute l'exemplarité que ça peut supposer?

Je sais bien qu'après Krysna, Zahia ou l'alcolisme de GOVOU on se fait plus bcq d'illusion sur l'exemplarité mais bon là moi je croyais qu'on partait sur de meilleures bases d'état d'esprit en EDF...je suis naif sans doute :smile0:
olive951

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 3:36 pm

si c'est avéré, en effet c'est très grave, mais il ne s'agit que de soupçons, donc comme tout citoyen, il est présumé innocent.

Sélectionneur
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 7:45 pm

cdf80 a écrit:
Shrek a écrit:
cdf80 a écrit:

Bien sûr tu as raison: + tu es célèbre + tu risques de voir ce genre de choses exposé sous la lumière...

Reste que si les faits sont avérés ça démontre tout de même une agréssivité et violence purement gratuite (pour un appel de phares! :smile14: ) que j'imaginais pas forcément chez ce garçon qui semble assez réglo sur un terrain... tu imagines si t'es le conducteur de la voiture, que tu te fais aussi stupidement violenter et que tu vois le lendemain ton agresseur à la TV la main sur le coeur chanter l'hymne national avec toute l'exemplarité que ça peut supposer?

Je sais bien qu'après Krysna, Zahia ou l'alcolisme de GOVOU on se fait plus bcq d'illusion sur l'exemplarité mais bon là moi je croyais qu'on partait sur de meilleures bases d'état d'esprit en EDF...je suis naif sans doute :smile0:

je t'avouerai que depuis l'afrique du sud, je suis bien convaincu que les fouteux , c'est en majeure partie de la " merde mentale " et vraiment un état d'esprit ou je ne me retrouve pas !
je n'ai plus aucun espoir que tout ce petit monde se relève dans le bon sens ! je crois a quelques actions , quelques lignes directives comme blanc , mais au fond de moi je comprend bien que ce milieu est bien pourri !
pourtant je supporte encore amiens, mon club ma ville en qui encore je crois au projet joanin !je joue encore au foot le samedi mais avec une motivation faible
je suis au bord de la rupture avec ce sport , presque pret a changer pour un autre , mais lequel ? et quand ? that is the question ......... :smile19:

Hellkiss

Animateur
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 7:59 pm

C'est du a l'argent dans le foot tout ça, c'est pas nouveau les années passent et on voit des transferts hallucinant et des salaires exhorbitant que bien des chefs d'Etat n'ont pas.
Les footeux ont de l'argent et par conséquent se croient puissant, enfin une bonne majorité.
Je partage un peu ton ressenti Olivier, mais j'ai la chance d'aimer le sport en général même si l'ASC est une passion que je n'arrive pas à m'espliquer.
Sinon à Amiens, il y a les Gothiques aussi ^^ Sinon comme sport le handball est une valeure sure :)

Entraîneur
Entraîneur

Joueur préféré : Giresse et Buron

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 8:24 pm

ça dérive sec du sujet là....
et puis bon, on a peut etre pas ts les éléments, moi j'ai lu que M'Vila aurait été victime d'injures raciales de la part de cet automobiliste..qui nie.
menfin, de là à se venger et à taper, y'a bien qu'un footix pour franchir le pas.
wait and see..
cdf80

Sélectionneur
Sélectionneur

Message Posté le: Mar Sep 14, 2010 12:13 am

mathieu a écrit:
ça dérive sec du sujet là....
et puis bon, on a peut etre pas ts les éléments, moi j'ai lu que M'Vila aurait été victime d'injures raciales de la part de cet automobiliste..qui nie.
menfin, de là à se venger et à taper, y'a bien qu'un footix pour franchir le pas.
wait and see..

Mouais le bon vieux coup de l'injure raciste... :smile7:

Et pour entendre la soit disant injure faudrait dejà qu'il soit sorti de voiture ce qui démontre dejà l'idée fabuleuse d'aller molester le conducteur de la voiture coupable d'avoir fait un appel de phares sans s'être rendu compte que dans la BM y'avait la star, Mossieur Mvila! :smile14:

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 250, 251, 252 ... 350, 351, 352  Suivante