|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| tiouze80 a écrit: | | Comme quoi il a fait le bon choix en allant à Auxerre. Beaucoup ici l'avaient bien détruit par rapport à çà. |
C'est un joueur de qualité. Seulement ici Laurey (oui oui souvenez vous..) nous le foutait seul en attaque et vu que c'est loin d'être un goaleador, il a était un peu raillé par certains supporters car assez maladroit dans le dernier geste. Mais utilisé à son vrai poste càd ailier droit, il est un joueur de qualité même pour la Ligue 1, après la Ligue des Champions c'est autre chose... |
|
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
| ascforever80 a écrit: | | tiouze80 a écrit: | | Comme quoi il a fait le bon choix en allant à Auxerre. Beaucoup ici l'avaient bien détruit par rapport à çà. |
C'est un joueur de qualité. Seulement ici Laurey (oui oui souvenez vous..) nous le foutait seul en attaque et vu que c'est loin d'être un goaleador, il a était un peu raillé par certains supporters car assez maladroit dans le dernier geste. Mais utilisé à son vrai poste càd ailier droit, il est un joueur de qualité même pour la Ligue 1, après la Ligue des Champions c'est autre chose... |
c'est sûr qu'avec le real madrid, le milan ac et l'ajax dans leur groupe, il va en chier notre pauvre petit contout. mais en attendant il a fait un match très correct contre le zenith (équipe qui a un budget 5 fois plus élevé qu'auxerre!). quel pied! quand on pense qu'il jouait il y a 15 mois à peine dans un club qui est descendu en nationale... |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| olive951 a écrit: | | ascforever80 a écrit: | | tiouze80 a écrit: | | Comme quoi il a fait le bon choix en allant à Auxerre. Beaucoup ici l'avaient bien détruit par rapport à çà. |
c'est sûr qu'avec le real madrid, le milan ac et l'ajax dans leur groupe, il va en chier notre pauvre petit contout. mais en attendant il a fait un match très correct contre le zenith (équipe qui a un budget 5 fois plus élevé qu'auxerre!). quel pied! quand on pense qu'il jouait il y a 15 mois à peine dans un club qui est descendu en nationale... |
Auxerre cherche à recruter deux joueur offensif , Si ces deux joueurs arrive Cantout risque de regarder la LDC derriere sa TV à Auxerre. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
gazoulet
Capitaine

|
et fahid à bordeaux, pas mal non pour un mec de peronne  |
_________________ Go Habs Go |
|
|
 |
PicardoBZH
Semi-pro

Joueur préféré : Ben Khalfallah, Lakhdar Adjali Ville : Brest
|
| gazoulet a écrit: | et fahid à bordeaux, pas mal non pour un mec de peronne  |
C'est une juste récompense pour lui.
Il va enfin jouer dans un club à sa dimension.
Dans quasi chaque club où il est passé ces dernières saisons, il y a eu une dynamique positive.
Et je crois que sa vivacité et sa percussion offensive n'y ont pas été étrangères.
Même si, bien sûr, les collectifs au sein desquels il a évolué étaient aussi bien huilés (bons automatismes, joueurs complémentaires,...).
En tout cas, je lui souhaite de donner un nouveau souffle à sa carrière. |
|
|
|
 |
asm80
Professionnel

Joueur préféré : Ibrahimovic, henry, Ruffier
|
bonne chance au peronnais pour ce nouveau challenge... |
_________________ Tout sauf Hamed !!! |
|
|
 |
cdf80
Sélectionneur

|
Je vais faire le rabat joie mais Bordeaux qui se prend 22M avec Gourcuff pour réinjecter un tout petit peu dans l'achat de Fahid, moi je trouve que ça montre la toute petite ambition des Bordelais et ça m'attriste un peu car j'aime bien ce club.
Je ne pense pas que ça soit "enfin un club à sa dimension" , Fahid peut apporter au sein des "petits budgets ptites amibtions", le palier au dessus je crains qu'il ne le passe jamais... |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Effectivement, mais ils ont un trou de 15 M à combler en fin de saison cause masse salariale, pas de ldc et autres engagements divers, donc çà explique celà. |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
lba
Entraîneur

|
| Rédaction Football365.fr a écrit: |
Mbaye Leye, l’avant-centre de La Gantoise, a signé au Standard Liège.
Suivi par Fribourg, l’attaquant sénégalais Mbaye Leye (27 ans, La Gantoise) rejoint finalement le Standard Liège. L’ex-Amiénois a signé un contrat de trois ans (2+1) en faveur des Rouches. |
|
_________________ rien a faire faut niquer Sedan |
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| lba a écrit: | | Rédaction Football365.fr a écrit: |
Mbaye Leye, l’avant-centre de La Gantoise, a signé au Standard Liège.
Suivi par Fribourg, l’attaquant sénégalais Mbaye Leye (27 ans, La Gantoise) rejoint finalement le Standard Liège. L’ex-Amiénois a signé un contrat de trois ans (2+1) en faveur des Rouches. |
|
Encore un qui n'avait pas le niveau pour jouer à l'Asc.  |
|
|
|
 |
|
| |