|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| sirhill a écrit: | | hts05 a écrit: | | starshoot a écrit: | | sirhill a écrit: | | hts05 a écrit: | | Fin il est quand meme titulaire dans le meilleur championnat du monde, Et sa donne plutot une bonne image de notre club sur ce point. |
Meilleur championnat du monde?
La premierleague anglaise est clairement surcotée. T'as le big 4, et le reste, c'est de la merde en barre. |
+1  |
Oui fin il reste quand même meilleur que le championnat francais.... |
Ça c'est pas difficile!  |
Il y a aussi la Jupiler League qui est pas mal !  |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

Joueur préféré : giresse Ville : AMIENS
|
moi je parle du n zonzi nonchalant qui trainait sur le terrain de la licorne
ce gars qui faisait partie dune pauvre equipe avec un pauvre entraineur
je ne me souviens d'un gars qui était bon comme zonzi, je , nous l'aurions remarqué quand meme !!!!
non il a préféré attendre la 1ere league pour montrer son niveau
soyons sérieux a amiens il n'a rien prouvé, et il était pas dans la catégorie des bons !!!!!!
qu'il devienne meilleur je veux bien ! |
_________________ la ligue 2 , tout simplement ! |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| olivier_L a écrit: | moi je parle du n zonzi nonchalant qui trainait sur le terrain de la licorne
je ne me souviens d'un gars qui était bon comme zonzi, je , nous l'aurions remarqué quand meme !!!!
soyons sérieux a amiens il n'a rien prouvé, et il était pas dans la catégorie des bons !!!!!!
Ahhhhh enfin grace à toi on l'a demasqué, en fait il jouait à cache cache lorsqu'il était à Amiens et maintenant il s'est dit c'est bon je joue en Angleterre je vais jouer à mon meilleur niveau.
Ah merci grace à toi je me sent mieux |
|
|
|
 |
yellowcard
Animateur

Joueur préféré : Omar Kassossio Ville : Amiens sud
|
Les faits ne se nient pas Danny Dan. (Bravo pour le ton ironique pueril)
A Amiens il n'a "rien" montré de grandiose c'est tout. On est descendu je te rappelle, et comme je le redis c'est en partie de sa faute.
Aujourd'hui il est peut être meilleur, il est peut être en pleine bourre, il est peut être ton idole, il est peut être titulaire indiscutable, tant mieux pour lui, et félicitations aux recruteurs d'avoir décelé son potentiel... |
_________________ "Seul le corps arbitral, est autorisé à mettre la main à la poche à celui qui n’a pas sa langue dedans" (Alcyon) ^^
Visitez!: http://club.sportsregions.fr/fcpappas |
|
|
 |
olive951
Entraîneur

Joueur préféré : Bonnefoi, Mienniel
|
je ne sais pas combien il y a de pages à son sujet, mais on peut dire que le débat sur Steven est plutôt animé. il réussit (pour l'instant) en angleterre, tant mieux pour lui.
moi je n'étais pas un grand fan car il temporisait trop le jeu. et surtout j'aurai du mal à oublier sa passe lumineuse à la 93è mn lors du match amiens-guingamp à un joueur (giresse il me semble) qui était très nettement hors-jeu. ce qui a permis à guingamp d'égaliser dans les secondes suivantes.
je sais c'est un peu mesquin, car il est loin d'être le seul responsable, mais bon, lui qui aimait tant faire des passes aux défenseurs, cette fois il est allé de l'avant mais pour faire une grosse connerie avec conséquence terrible pour le club... |
_________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche |
|
|
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
| yellowcard a écrit: | Les faits ne se nient pas Danny Dan. (Bravo pour le ton ironique pueril)
A Amiens il n'a "rien" montré de grandiose c'est tout. On est descendu je te rappelle, et comme je le redis c'est en partie de sa faute.
Aujourd'hui il est peut être meilleur, il est peut être en pleine bourre, il est peut être ton idole, il est peut être titulaire indiscutable, tant mieux pour lui, et félicitations aux recruteurs d'avoir décelé son potentiel... |
Idole ? Non je lui prefere un Lassana Diarra à son poste ! Et M'Villa aussi.
Par contre, je trouve bizarre que sa nonchalance soit la cause majeure de la descente amiènoise. Pire que d'avoir Laurey comme technicien, c'est N'Zonzi ce pauvre gosse de même pas 20 ans qui à fait couler le club.
Aujourd'hui, des mecs qui ont BAC+ 12 football ont misé plus d'un million sur la principale cause de la descente amiènoise.... et depuis bientôt 30 matches il ment à ses mecs qui ont BAC +12 football et ils se rendent compte de rien !!
Qu'ils sont nuls ! |
|
|
|
 |
starshoot
Sélectionneur

|
| danny-dan a écrit: | | yellowcard a écrit: | Les faits ne se nient pas Danny Dan. (Bravo pour le ton ironique pueril)
Par contre, je trouve bizarre que sa nonchalance soit la cause majeure de la descente amiènoise. Pire que d'avoir Laurey comme technicien, c'est N'Zonzi ce pauvre gosse de même pas 20 ans qui à fait couler le club.
Aujourd'hui, des mecs qui ont BAC+ 12 football ont misé plus d'un million sur la principale cause de la descente amiènoise.... et depuis bientôt 30 matches il ment à ses mecs qui ont BAC +12 football et ils se rendent compte de rien !!
Qu'ils sont nuls ! |
Aret u npeu Danny tu deviens lourd la!
Pour repondre a la phrase en gras,oui,il peu etre l'une des causes de la descente!
Quand une equipe joue a 10 contre 11 ,ce aide pas!
Apres tu dis que les techniciens anglais en bac +12 en foot,donc pas des buses et qu'ils ont vue le talent de Nzonzi,je te rapel que celui qui l'a lance a Amiens,c'est Laurey,tu sais l'entraineur ,comme d'autre ici ,moi avec,pensent que c'est l'une des plus grosse farce que l'ASC est eu depuis longtemps.
Donc un technicien en bac +12 Anglais = un Laurey! tout s'explique :):) |
 |
danny-dan
Sélectionneur

|
Tu oublies Erick Monbaerts le secltionneur des espoirs qui si je vais dans ton sens est au niveau de Laurey...
Et si je vais plus loin on va parler de Wenger et Ferguson qui ont un oeil sur lui. Donc eux aussi sont des buses....
Bref je vais faire dix pages sur un fait hyper logique que tu ne veux pas admettre ! |
|
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
| danny-dan a écrit: | | olivier_L a écrit: | moi je parle du n zonzi nonchalant qui trainait sur le terrain de la licorne
Ahhhhh enfin grace à toi on l'a demasqué, en fait il jouait à cache cache lorsqu'il était à Amiens et maintenant il s'est dit c'est bon je joue en Angleterre je vais jouer à mon meilleur niveau.
Ah merci grace à toi je me sent mieux |
et bien tant mieux, si tu te sens soulage ! lol
chacun son avis |
|
|
 |
olivier_L
Sélectionneur

|
| danny-dan a écrit: | | yellowcard a écrit: | Les faits ne se nient pas Danny Dan. (Bravo pour le ton ironique pueril)
Qu'ils sont nuls ! |
calme toi un peu , ton avis n'est pas universel , il n'y a pas 66 millions de selectionneurs en france pour rien ! respecte les avis des autres, on ecoute le tiens !
merci |
|
|
 |
|
| |