|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
| hts05 a écrit: | | Est la 9 eme journée face à Noisy le sec, Amiens avait recuperé les 3 points vue qu un joueur de noisy le sec n'avait pas de licence. |
On espère donc que Frédéric Boniface joue désormais à Bayonne pour récupérer les 3 points sur tapis vert si on perd samedi .  |
|
|
|
 |
ligue2amiens
Sélectionneur

Joueur préféré : Kossoko
|
Evian TG : Hernandez quitte le club
Le joueur de la formation d'Evian TG Stéphane Hernandez vient de quitter le club haut- savoyard. Cette décision a été prise d'un commun accord entre les deux parties. Le défenseur de 30 ans avait disputé les trois premières journées de National.
Source: FootNat |
_________________ ALLEZ AMIENS!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Jeune Stanley

Professionnel

Joueur préféré : Eden Hazard, Benoit Cheyrou Ville : Amiens
|
Il a une carrière bizar ce brave Hernandez. On ne sait pas ce qu'il se passe mais on dirait qu'il rencontre toujours des "problèmes" dans chaque club où il passe. Là c'est le 2e club de suite avec qui il résilie son contrat. |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| Jeune Stanley a écrit: | | Il a une carrière bizar ce brave Hernandez. On ne sait pas ce qu'il se passe mais on dirait qu'il rencontre toujours des "problèmes" dans chaque club où il passe. Là c'est le 2e club de suite avec qui il résilie son contrat. |
Grave, en plus c'est encore un mec qui avait quand même largement le niveau Ligue 2 et qui ne s'est pas imposé durablement à Amiens. |
|
|
|
 |
Mermoz29
Amateur

|
|
|
 |
Hellkiss
Animateur

Joueur préféré : Landry Bonnefoi Ville : Orléans
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : A.Pappas Ville : Amiens
|
| KeleM a écrit: | DdF capitaine ce soir avec Nantes :(
Il nous manque celui là |
Si tu savais le nombre de bons joueurs passés par ce club qui me manquent quand on voit les buses qui souillent notre maillot désormais... |
|
|
|
 |
JFK

Professionnel

|
De retour de Liége, pour le match entre le Standard et Alkmaar!!!
Dans le stade superbe ambiance, et la je vois un type au milieu du terrain récupérer beaucoup de ballons, se battre sur chacun d'entre eux et je me dit mais je le connait celui-la!! C'était B.Nicaise!!!! Il a fait un superbe match pour moi le meilleur du match avec à la clé la passe décisive à la 94éme minutes!! Pour qui? Leur Gardien!!!!
Quand je pense qu'il n'avait pas le niveau pour Amiens!!!! Alors que certains dispute la qualification pour les 1/8 éme de finale de champions League d'autre perdent a domicile contre Bayonne... |
|
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
A Amiens, il ne m'a pas laissé un souvenir imperrissable. Mais tant mieux pour lui si çà marche dans son nouveau club.
Ce topic sert-il à donner des nouvelles des anciens de l'ASC ou bien à dire dès qu'un ancien de l'ASC fait qqch de bien 4 ans après avoir quitté Amiens que Amiens n'est qu'une bande d'incapables et qu'il fallait le garder? |
_________________ Amis supporters amienois êtes vous là?????????? |
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| JFK a écrit: | De retour de Liége, pour le match entre le Standard et Alkmaar!!!
Dans le stade superbe ambiance, et la je vois un type au milieu du terrain récupérer beaucoup de ballons, se battre sur chacun d'entre eux et je me dit mais je le connait celui-la!! C'était B.Nicaise!!!! Il a fait un superbe match pour moi le meilleur du match avec à la clé la passe décisive à la 94éme minutes!! Pour qui? Leur Gardien!!!!
Quand je pense qu'il n'avait pas le niveau pour Amiens!!!! Alors que certains dispute la qualification pour les 1/8 éme de finale de champions League d'autre perdent a domicile contre Bayonne... |
Oui il en on parler sur Canal +. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
|
| |