|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| [Pronos L1, 2006-2007] Commentaires |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
| Auteur |
Message |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Hum, il doit y avoir moyen de faire un p'tit truc sous excel, ou access, ou même en php/MySQL pour automatiser la chose !
Si t'as besoin d'un coup de main, je devrai pouvoir me pencher la dessus après la fin du semestre (fin juin) ! |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
supet
Sélectionneur

|
Félicitations à vous!
Ma 7eme place ne m'offre ni la LdC ni l'UEFA ni l'intertoto.
Mais au moins l'année prochaine, je n'accumulerais pas trop de matchs et donc je vous grillerais sur la fraicheur  |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Quoi de plus beau trophée que champion de L1!
çà fait pas la deuxième année d'affilée? je vais peut être me mettre à cote et match, ya moyen ... |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| tiouze80 a écrit: | Quoi de plus beau trophée que champion de L1!
çà fait pas la deuxième année d'affilée? je vais peut être me mettre à cote et match, ya moyen ... |
L'olympique Lyonnais de Ascforever Il est parti pour 6 fois d'affilées...  |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Et moi en étant onzième je suis le stéphanois, c'est vrai qu'on fut longtemps voisin Tiouze.
Et pis je finis onzième mais moi j'ai un passé.
Le webmaster c'est Marseille en plus c'est son équipe non??!!
Jw t'es toulouse, ça sera difficile pour toi de confirmer la saison prochaine. |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
Salut à tous,
Voilà la saison est terminé et je prépare déjà la prochaine au niveau du concours de prono bien sûr.
J'ai donc quelques questions :
Concernant la forme de la présentation du topic de la journée : Vous convient -il comme ça ou voudirez vous plus d'info !
Concernant le système d'attribution des points : Vous semble t-il adapté ? Juste ? Trop compliqué ?
Concernant la présentation des résultats en fin de journée et le tableau de résultat : Cela vous semble lisible ? Vous préféreriez qu'il soit plus complet ? Plus simple ? Avec les % journée après journée ? En un seul tableau ou en deux voir trois ?
Si vous avez des idées, des propositions ou quoi que ce soit, je vous invite à le mettre à la suite du topic. Surtout n'hésitez pas.
Merci
Jw |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
| Jw a écrit: | | Concernant la forme de la présentation du topic de la journée : Vous convient -il comme ça ou voudirez vous plus d'info ! |
Des informations ça serait bien, mais pas des trucs innutiles à rajouter...
| Jw a écrit: | | Concernant le système d'attribution des points : Vous semble t-il adapté ? Juste ? Trop compliqué ? |
Je n'y ai même pas encore prété reellement attention...
| Jw a écrit: | | Concernant la présentation des résultats en fin de journée et le tableau de résultat : Cela vous semble lisible ? Vous préféreriez qu'il soit plus complet ? Plus simple ? Avec les % journée après journée ? En un seul tableau ou en deux voir trois ? |
Les % journées aprés journées demnderaient beaucoup de temps pour toi, et on peut s'en passer... Le tableau de resultat est lisible. Le podium c'est bien d'en avoir un par journée. Plus complet, tu as des idées de quoi rajouter ? Simple pourquoi pas, reste a voir si on perd des informations dans cette simplicité... |
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Le seul truc qui me gène au prono c'est de devoir mettre les icones en gras manuellement mais sinon la formule est bonne. Perso je suis pas pour les bonus score exact ect, . |
_________________ Deux coup-francs superbement tirés et les gardiens adverses vont à la ramasse. Ils se retrouvent le bec dans l’eau, impuissants et comme pétrifiés par les coups de patte de ce diable de Loïc PUYO. |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Tant que je gagne, les règles me conviennent!
Sinon, trève de plaisanterie, le plaisir doit surtout venir de la simplicité du jeu, donc le 1 N 2 me satisferait pleinement, pas besoin de s'embêter avec les scores et les bonus.
Le petit plus, indiquer les G N P des cinq derniers matchs à dom ou à l'ext suivant le match du club.
Après les pourcentages, moi j'aime bien en tant que matheux, mais çà n'a guère plus d'intérêt! A part te faire passer bcp de temps. |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
Je vous remercie.
Ce qui me gène le plus c'est l'Extra bonus celui qui est attribué quand il y a 7 bons pronos.
C'est pourtant moi seul qui ait pondu le réglement mais je trouve que ça fausse un peu le truc.
Par contre je compte pas remettre en cause le principe du bonus, car il est normal de récompenser celui qui trouve un score exact.
Je soumettrais le nouveau réglement dès que possible.
Jw  |
|
|
|
 |
|
| |