|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| [Pronos L2, 2006-2007] Commentaires |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
| Auteur |
Message |
supet
Sélectionneur

|
Idem, félicitations à vous.
C'est une belle 5eme place qui me donne beaucoup d'espoir pour la saison prochaine.
Avec un bon recrutement, je pense pouvoir rivaliser avec les meilleurs ! |
_________________ Pascal, ceux qui vont gagner te saluent :)
Salut ! |
|
|
 |
tiouze80
Sélectionneur

Joueur préféré : pickeu Ville : pas loin d'une cathédrale gothique
|
Félicitations à tous, et vivement la saison prochaine car cette compétition est vraiment acharnée! |
|
|
|
 |
Kris
Animateur

|
L'année prochaine je rentrerai dans les 16 premiers. Et dans 2 ans je serai dans le trio de tête (l'espoir fait vivre)
Il faut du temps pour construire un forumeur performant...  |
|
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
Salut à tous,
Voilà la saison est terminé et je prépare déjà la prochaine au niveau du concours de prono bien sûr.
J'ai donc quelques questions :
Concernant la forme de la présentation du topic de la journée : Vous convient -il comme ça ou voudirez vous plus d'info !
Concernant le système d'attribution des points : Vous semble t-il adapté ? Juste ? Trop compliqué ?
Concernant la présentation des résultats en fin de journée et le tableau de résultat : Cela vous semble lisible ? Vous préféreriez qu'il soit plus complet ? Plus simple ? Avec les % journée après journée ? En un seul tableau ou en deux voir trois ?
Si vous avez des idées, des propositions ou quoi que ce soit, je vous invite à le mettre à la suite du topic. Surtout n'hésitez pas.
Merci
Jw |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Peut-être nous mettre juste le classement à chaque journée de prono ?
Sinon, pour le reste, moi j'ai rien à dire  |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Jw
Modérateur

|
| Nicolas a écrit: | Peut-être nous mettre juste le classement à chaque journée de prono ?
Sinon, pour le reste, moi j'ai rien à dire  |
J'attend autre chose comme réponse.
Si je met ça, c'est que je suis pas forcèment satisfait. Cela sous entend bien sûr un peu plus de régularité d'ici la fin de saison.
Pour les mises à jour, quand tu rates une journée, puis deux, puis trois et bien tu sais que tu devras passer 3 à 4 heures pour régulariser, ça te donne pas envie.
Jw |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
En fait, je parlais de nous mettre le classement du championnat, pour nous aider à faire nos pronos, sans aller le chercher nous même
Loin de moi l'idée de critiquer le retard que tu as pu avoir parfois, je sais que c'est un travail conséquant, et tu sais que je respecte ça  |
|
|
|
 |
|
| |