|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| Alcyon a écrit: | | Citation: | Gravement blessé lors d'un match face à l'UJA Alfortville la saison dernière, Grégory Poirier avait dû être opéré d'une double fracture tibia-péroné. Et après plusieurs mois d'absence, le joueur d'Amiens avait retrouvé les terrains de Ligue 2 à quelques reprises cette saison.
Mais le mal n'est semble-t-il pas totalement guéri puisque Grégory Poirier va de nouveau subir une intervention, le 4 janvier prochain. L'opération consistera à casser le péroné afin de redynamiser la consolidation du tibia. Du coup, le milieu de terrain de 29 ans va encore manquer une bonne partie de la fin de saison. |
|
On ne le reverra plus sous le maillot Amiènois je pense , du moins je l'espère... |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
freeman999
Sélectionneur

|
Ca sens la fin de carrière pour le grand Greg ... dommage pour lui :/ |
|
|
|
 |
rico
Entraîneur

Joueur préféré : johan cruyft Ville : beauvais
|
décidément encore un joueur qui n'a pas de chance , courage tout de meme GREG ... |
|
|
|
 |
sirhill
Fan sans frontières

|
| hts05 a écrit: | | Alcyon a écrit: | | Citation: | Gravement blessé lors d'un match face à l'UJA Alfortville la saison dernière, Grégory Poirier avait dû être opéré d'une double fracture tibia-péroné. Et après plusieurs mois d'absence, le joueur d'Amiens avait retrouvé les terrains de Ligue 2 à quelques reprises cette saison.
Mais le mal n'est semble-t-il pas totalement guéri puisque Grégory Poirier va de nouveau subir une intervention, le 4 janvier prochain. L'opération consistera à casser le péroné afin de redynamiser la consolidation du tibia. Du coup, le milieu de terrain de 29 ans va encore manquer une bonne partie de la fin de saison. |
|
On ne le reverra plus sous le maillot Amiènois je pense , du moins je l'espère... |
Je te trouve un peu dur la quand même...
Il a pas de chance le Greg. |
|
|
|
 |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Dur quand même, sa grave blessure d'il y a un an lui a été fatale...
Un peu comme Raynier... |
|
|
|
 |
cocox
Capitaine

|
| ascforever80 a écrit: | Dur quand même, sa grave blessure d'il y a un an lui a été fatale...
Je pense pas qu'il arrive à revenir à son niveau. Comme tu l'as dit, sa va faire comme Raynier à mon avis. |
_________________ " Liliis tenaci vimine jungor " - Un lien puissant m'unit au lis. |
|
|
 |
hts05
Entraîneur

Joueur préféré : Rachid Touazie Ville : Camon
|
| sirhill a écrit: | | hts05 a écrit: | | Alcyon a écrit: | | Citation: | Gravement blessé lors d'un match face à l'UJA Alfortville la saison dernière, Grégory Poirier avait dû être opéré d'une double fracture tibia-péroné. Et après plusieurs mois d'absence, le joueur d'Amiens avait retrouvé les terrains de Ligue 2 à quelques reprises cette saison.
|
Je te trouve un peu dur la quand même...
Il a pas de chance le Greg. |
Ce que je veut dire , C'est que pour le moment le club le paye pour rien et ça fait 1 an que cela dur. Et j'espère que le club ne va pas encore faire de la charité et le prolonger alors qu'il est mort pour le foot pro. |
_________________ Pride of Amiens ! |
|
|
 |
rico
Entraîneur

Joueur préféré : johan cruyft Ville : beauvais
|
en cas de blessures graves il y a les assurances ! |
|
|
|
 |
mathieu
Entraîneur

Joueur préféré : Giresse et Buron Ville : Amiens Sud Ouest
|
| cocox a écrit: | | ascforever80 a écrit: | Dur quand même, sa grave blessure d'il y a un an lui a été fatale...
Je pense pas qu'il arrive à revenir à son niveau. Comme tu l'as dit, sa va faire comme Raynier à mon avis. |
En même temps son niveau on ne le connaît toujours pas
Enfin moi j'ai bien une p'tit idée mais bon ... je vais pas tirer sur l'ambulance. |
_________________ Belkacem ZOBIRI « J’adore les centres des deux côtés » |
|
|
 |
|
| |