www.ascforever.com Index du Forum
Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Rechercher FAQ Connexion S'enregistrer
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  www.ascforever.com Index du Forum » On vous écoute/On vous informe
Auteur Message
amiens-in-force

Semi-pro
Semi-pro

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 1:45 pm
Répondre en citant Haut de la page Ignorez cet utilisateur

Voila cela va faire un an que le site est fermé alors que si je me souvient bien le site devait réouvrir en début aout 2004 :smile1: :smile1: :smile1: alors j'aimerai s'avoir quand le site va réouvrir...merci de rep et je sais que cela n'est pas facile de faire un site...aprés 1 an le site devra étre vrément parfait!!!! lol :smile19:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Giresse

Message Posté le: Sam Juin 04, 2005 2:15 pm

ça, c'est la grande question que tout le monde se pose ! Cela fait pas mal de temps que des gens l'ont posée sur le forum, et le webmaster y répond à chaque fois. Etant donné qu'il ne se sentait pas capable de finir le site a temps pour les dates qu'il avait donné, il a décidé de le repousser d'une année. A priori, le site rouvrira ses portes durant l'été, ou pour le début de saison prochaine.

Pour ce qui est de l'avancement du site, vous avez pu le constater vous même, a travers les captures d'écran que le webmaster avait posté sur le forum. Remember :smile19:

Enfin, sebastien a fini ses études désormais, il aura donc moins de boulot à priori, le soir en rentrant chez lui, et pourra donc consacrer plus de temps au site !

J'espère que cette réponse te satisfait :smile14:

Quoiqu'il en soit, ne vous inquiétez pas : Ascforever a connu de si beaux jours qu'il ne peut pas s'arréter comme ça.
Après une année vide, il va revenir de plus belle, et je suis certain que vous serez tous ravi ;-)

Administrateur
Administrateur

Joueur préféré : Tourenne

Message Posté le: Dim Juin 05, 2005 2:53 pm

J'ai terminé les examens cette semaine... désormais, plus de fac... juste la journée à bosser à Valeo...

Je vais donc avoir beaucoup plus de temps à consacrer pour le site ; celui-ci sera de nouveau disponible cet été ! :smile1:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
licorne asc

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 1:18 pm

mais lequels ? (site)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicolas

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 1:22 pm

licorne asc a écrit:
mais lequels ? (site)

lequel quoi ??

Entraîneur
Entraîneur

Message Posté le: Mar Juin 07, 2005 1:50 pm

bah il parle du site qui est en maintenance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BenAP

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 2:06 pm

Je fais remonter ce topic, car il pourrait être intéressant de donner une seconde vie au site d'ASC Forever.

Visiblement le site à l'air d'être resté "bloqué" à la saison dernière (faute de motivation face à une équipe sans ame ni résultats? ce qui peut se comprendre).
J'imagine que le sujet a dû être évoqué déjà sur ce forum, sur lequel je ne suis inscrit que depuis un an, donc j'ai du louper j'imagine quelques épisodes.

Cela dit, je pense que la création et le maintien en vie d'un site non-officiel, par les supporters et pour les supporters, serait vraiment une bonne chose pour ce club.
On pourrait y créer un certain nombres d'articles, reports, interview, vidéos, live de match, et autres...

Je pense que les bons résultats de l'équipe et la dynamique retrouvée autours de l'engouement pour le club qui semble renaître pourrait être intéressant à exploiter.

Qu'en pensez-vous?

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 2:45 pm

Une montée donne toujours plein d'élan de motivation à quelques personnes. C'est bien. Le côté compliqué, c'est de faire vivre un site sur le long terme, y compris quand les résultats ne suivent pas.
La motivation est le facteur principal, mais le temps disponible est aussi très important. Le fait est qu'à la création de ce site, Sèb et moi étions beaucoup plus disponible qu'aujourd'hui. Idem pour Jw ou Jérôme.

De plus, le côté redondant des articles font qu'il devenait laborieux de tenir le site à jour. Même présentations chaque année, quelques interview d'adversaire ou de supporters amiénois. Pas de possibilité d'interview de joueurs actuels du club (interdit par le club), un droit à l'image nous empêchant de diffuser des images de match, etc.
Au final, pour se diversifier, c'est pas évident, et on avait pas l'impression que le site soit vraiment lu par beaucoup de monde.

Le forum a toujours été, et sera toujours, le principal pilier d'ASCForever. C'est cet espace d'échange qui est primordial pour nous tous.
Maintenant, c'est sûr que c'est mieux avec un site qui tourne à côté, mais l'équipe est trop petite, et quand on appelle à volontaire, on a pas grand monde qui s'inscrit dans la durée et dans la qualité.

Professionnel
Professionnel

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 3:14 pm

Je ne savais pas que le club refusait des interviews extérieures...je trouve ça très dommage. C'est toujours le cas ? Je pense qu'avec cette nouvelle optique d'ouverture, il y aurait peut-être plus moyen, et je pense que ça ne peut être que bénéfique pour l'image du club (beaucoup de club de L1 le font).
Pour ce qui est du volontariat, moi j'en suis. Reste à essayer de créer une base de personnes qui seraient OK pour la rédaction des articles, l'organisation des rubriques, etc.

Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Mar Mai 17, 2011 4:23 pm

Côté interview, il y a déjà tout ce qu'il faut sur le site officiel de toutes façons. On peut plutôt se démarquer sur les interviews d'ancien joueur.

M'enfin, on en est pas là.

Aller à la page 1, 2  Suivante