|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
| Auteur |
Message |
ascforever80
Animateur

Joueur préféré : Lazarevski Ville : Paris
|
Il est évident que même si quelques personnes sont motivés, il est nécessaire de trouver des idées permettant de se démarquer et de créer de l'affluence ce qui n'est pas évident...
Tiens d'ailleurs j'irais fouiller sur le net voir les autres sites non-officiels des clubs pro pour d'éventuelles bonnes idées. |
|
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Sans vouloir vanter ASCforever, à l'époque où le site fonctionnait, ya pas beaucoup de site non-officiels (et souvent officiels) d'équipe de L2 qui était aussi complet. C'est justement ça le souci : être complet dans la durée. |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
lba
Entraîneur

|
Je pense qu'il faut être une petite équipe motivée (très) et plutôt la com axée sur un blog qu'un site. Faire de petits articles de présentations des matchs en interrogeant des supporteurs adverses, en mettant des photos ou des anecdotes de précédentes rencontres,... Du coup cela fait venir des lecteurs des autres clubs et génère du trafic. Si tu fais la même chose que le site off, en gros tu sers à rien et vous n'aurez jamais ni les moyens ni le temps de produire la même qualité de travail. Ce que je rappelle, c'est que vos articles étaient très bien mais trop long. Quand je passe, je peux rester 10 maxi. |
_________________ rien a faire faut niquer Sedan |
|
|
 |
Nicolas
Administrateur

Joueur préféré : Giresse Ville : Aix en Provence
|
Oui mais la volonté de Sèb n'était pas de faire un blog, mais une bible sur l'ASC. Des blog, yen a à foison, et perso, ça me file la nausée.
Faire de l'article pour faire de l'article, ça n'a aucun sens pour nous. C'est qualité ou rien. Donc écrire 15 lignes sur un match, pour donner des infos que tout le monde connait déjà, ça n'a aucun intérêt.
Ensuite, obtenir du trafic, ça veut dire attirer des gens biens, mais aussi des emmerdeurs. Ascforever est propre aujourd'hui, et c'est ça qui fait que c'est un forum agréable. |
_________________ Rien n'est à craindre, tout est à comprendre (Marie Curie) |
|
|
 |
Alcyon
Modérateur

|
ça serait bien d'avoir un minimun sur la page d'accueil sans trop en faire...
Au moins sur l'Asc;
dernier match , prochain match ; le classement et quelques stats du genre, meilleur buteur actuel...
Un minimum mais au moins à jour... |
|
|
|
 |
Bochdalek
Semi-pro

Joueur préféré : Claude Arnaud Rivenet
|
|
|
 |
Nico80
Sélectionneur

Joueur préféré : Young Mula Ville : 6 lettres capitales
|
Oui ce site était d'ailleurs tenu par un ancien "gros posteur" d'ascforever : ASCenligue1 devenu Samarians par la suite. |
|
|
|
 |
|
| |